Aller au contenu

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors.

Noter ce sujet

Messages recommandés

#LucBorelli En ce samedi 3 février 2018, il y a 19 ans jour pour jour que Luc Borelli nous quittait.

Ancien portier du Sporting Club Toulon il aura su marquer le club de son empreinte #SCT #Toulon

N'hésitez pas à relire l'interview de ses frères réalisée par notre partenaire Le Musée Du Sporting Toulon : https://www.facebook.com/notes/le-mus%C3%A9e-du-sporting-toulon/luc-borrelli-le-club-dune-vie/884653868335545/

27591052_441448119605798_256003953_n.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par MarcoX
      Maurane vient de s’éteindre à 57 ans. Elle a été retrouvée inanimée dans son lit, lundi, aux alentours de 20h. Une information judiciaire a été ouverte, mais le parquet n'est pas descendu sur les lieux. Maurane, alias Claudine Luypaerts, habitait Schaerbeek.

      Fille d’un compositeur et d’une professeure de piano, Maurane est née le 12 novembre 1960. Elle s’était d'abord fait connaître en participant, en 1979, au spectacle "Brel en mille temps" au Passage 44 de Bruxelles, en compagnie de Philippe Lafontaine dont elle était très proche.
      D’abord connue sous le nom d’artiste de "Claude Morane", elle raccourcira très vite son pseudonyme en Maurane. Elle sera tour à tour choriste pour Viktor Lazlo et Jo Lemaire avant de connaître son envol en 1983 à Paris. Avec, dans la foulée, l’enregistrement de son premier album: "Danser". Une nouvelle étape de sa carrière sera sa rencontre avec Michel Berger qui la fait entrer dans la deuxième version de Starmania. Elle mènera cette expérience pendant plusieurs mois avant de devoir renoncer à mener de front les représentations de la comédie musicale et sa carrière de chanteuse. 
      Sur scène avec les plus grands
      En 1989 sort son deuxième album sobrement intitulé Maurane qui lui ouvre, cette fois, les portes de l’Olympia. En 1993, elle devient la maman d’une petite fille, Lou. Et sa carrière se poursuit.
      Steve Houben, Lara Fabian, Michel Fugain, Cabrel, Le Forestier… Elle montera sur scène avec les plus grands jusqu’à participer, de 1996 à 2013, aux concerts des Enfoirés pour les Restos du cœur. Maurane était une femme engagée qui militera également en faveur des otages du monde entier en 2008.
      Amie de Claude Nougaro depuis de longues années, elle enregistre, en 2009, un album pour commémorer le 80e anniversaire de la naissance du chanteur: "Nougaro ou l'espérance en l'homme".
      En septembre 2011, elle publie "Fais-moi une fleur", son 10e album studio.
      Maurane est aussi adepte des réseaux sociaux où elle peut compter sur une importante communauté de fans. Avec quelques dérapages, comme lorsqu'elle dévoile la date de diffusion du spectacle annuel des Enfoirés ou qu’elle critique vertement une candidate de The Voice Belgique. Les téléspectateurs se souviendront aussi de sa participation au jury de la Nouvelle Star sur la chaîne française D8.
      Près de deux années de silence
      En 2016, confrontée à des problèmes aux cordes vocales, Maurane doit annuler plusieurs concerts. Un silence qui durera deux ans.
      La chanteuse est enfin connue pour ses coups de gueule. Notamment en 2017 lorsqu’elle critique France Gall, pour l’attitude que cette dernière aurait eue lorsque la chanteuse belge a dû interrompre sa participation dans Starmania.
      Un dernier tour de piste, ce dimanche 6 mai en hommage à Brel
      Bien qu'elle fût moins présente sous les projecteurs ces derniers mois, de nombreux Bruxellois ont encore pu la voir et l'entendre ce dimanche 6 mai, sur la place des Palais lors de la fête de l’Iris. C'était à l’occasion d'un hommage rendu à Jacques Brel pour les 40 ans de sa mort. Elle envisageait d'ailleurs de lui consacrer un album dans les prochains mois.
      Ce lundi soir, on ne voyait, devant son domicile schaerbeekois, qu'un véhicule de police de la zone et quelques voisins aux fenêtres.
      Source (c) https://www.rtbf.be/info/medias/detail_ne-pas-publier?id=9912206
       
    • Par MarcoX
      C'est dommage que la rue la plus commerçante (de l'époque) est si triste aujourd'hui, malgré le renouveau du centre-ancien, qu'elle soit très bien placée à la sortie des bateaux-bus au port et des transports vers le haut, malgré une nouvelle rue, l'arrivée de nouveaux commerces (comme Monoprix), rien y fait, les commerces fermes, les uns après les autres, comme celui-ci qui sera le dernier ?! Vinci...

      que c'est triste, tous ces rideaux fermés...
      Le magasin Bouygues (transféré ailleurs)...il existe une boutique à Mayol et sur le Boulevard de Strasbourg.
      Lyna Mode ?? à voir (je suis pas sûr)...



      Pour finir sur une note positif et optimiste, voici un nouveau commerce et une nouvelle rue, d'ailleurs l'immeuble en face est en cours de ravalement...espéront que ça ouvre un boulevard à de nouvelles ouvertures, espéront aussi que l'agence du réseau Mistral voit vite le jour, pour redonner vie à cette rue...soyons positifs et soyons un peu patient

      Voilà, comme on dit...Toulon bouge, Toulon avance...


    • Par MarcoX
      Direction Toulon dans le Var où Hélène Bossy vous emmène déambuler dans les allées du marché où on rencontre des marchands de bonheur. Fruits et légumes magnifiques, commentaires truculents sur leurs bienfaits... Faîtes le plein de Provence !
       
      Le site de l'émission : http://www.france3.fr/meteoalacarte Facebook : https://www.facebook.com/MeteoALaCarte Twitter : https://twitter.com/Meteoalacarte Instagram : http://instagram.com/meteoalacarte
    • Par CIL Haute ville Toulon
      La haute ville de Toulon s'étend de la gare  au Bd de Strasbourg dans l'axe N.S, de l'avenue François Fabie au nouveau quartier Chalucet (axe E.W).


      J adore ce quartier, extrêmement bien situé, plein de commerces, d'écoles et de lieux culturels (ciné, musées, théâtre, café théâtre....)
      Proche du marché, proche de la gare, proche du conservatoire...ce quartier à tout pour plaire aux familles, jeunes actifs. (Une balade à faire)
      Les appartements haussmanniens qu'on y trouve sont immenses, clairs et bien souvent calmes (généralement traversants, les chambres sont côté cours).
      Bien évidemment, des choses sont à améliorer : la circulation les espaces verts, le civisme...
      Et nous   nous y employons.
      Si vous êtes du quartier, si vous souhaitez vous y installer, contactez votre C.I.L.
      Au plaisir
      ADHESION CIL HVT.pdf
    • Par MarcoX
      Toulon : des élèves apprennent le calcul et les mathématiques en jouant

      JT 20H - Le recours aux jeux est une des solutions pour améliorer l'apprentissage du calcul et des mathématiques, deux domaines dans lesquels nos enfants sont loin d'être les meilleurs.
      En février 2018, le mathématicien et député Cédric Villani avait présenté une vingtaine de recommandations pour améliorer l'apprentissage du calcul et des mathématiques. Dans son rapport, il évoquait le recours aux jeux. Et bien, c'est ce que font des élèves à Toulon. Leurs résultats sont spectaculaires. 

      Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/04/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
      Source (c) LCI : https://www.lci.fr/societe/toulon-des-eleves-apprennent-le-calcul-et-les-mathematiques-en-jouant-2085664.html
       
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 2 invités (Afficher la liste complète)

    Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×