Aller au contenu
  • S’inscrire


aaxoo

La France est-elle entièrement vérolée par l’islam radical ?

Noter ce sujet

Messages recommandés

La France est-elle entièrement vérolée par l’islam radical ?

image.png.57c0c04bc9a75ffd25c6ebfff6b73f5c.png

 « Marc Trévidic, invité mardi d’Europe 1, estime qu’en France, « tout le monde a conscience du danger, mais tout le monde ne voit pas l’ampleur du phénomène de radicalisation ».

On a laissé pendant quarante ans cette idéologie mortifère se répandre partout », regrette Marc Trévidic. On a eu des alertes et maintenant on voit des militaires, des policiers radicalisés. Un jour, on trouvera peut-être un juge radicalisé, tout est envisageable ». Selon lui, « on ne se rend pas compte que cette problématique s’est diluée dans toute la société française ».

image.png.5b12d03ae0b966fb65210932f834e254.png

Relevé sur le site de la mosquée de Gonesse fréquentée par l’égorgeur de la préfecture : « Chaque vendredi nous recevons dans ce lieu entre 600 et 700 fidèles avec des débordements sur le trottoir public. Les fêtes de l’Aïd, nous recevons 1 500 fidèles, dans un gymnase octroyé par la mairie de Gonesse. »

Donc, on aurait 19 flics repérés (et combien pas repérés, SVP ?) qui nécessitent le suivi de plein d’autres flics du renseignement. Mais on ne peut pas les virer tant qu’ils n’ont pas imité Harpon.

Quand la démocratie se caricature elle-même, jusqu’à l’empiffrage mortel.

Et avec Greta Tintin Eleonora Ernman Thunberg (son vrai nom) comme successeur du Christ. J’ai donc ma chance comme rédacteur-en-chef du Monde un jour peut-être………..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.