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MarcoX

OKKO Hotels : Notre équipe est donc à la recherche d'un(e) futur(e) Directeur(rice) !

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OKKO HOTELS TOULON LIBERTE RECHERCHE...

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UN(E) DIRECTEUR/TRICE
 
OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d’offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d’aujourd’hui et de demain. Notre objectif : ouvrir 50 hôtels en France. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l’aventure OKKO HOTELS !
 
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Après notre hôtel de Paris Gare de l'Est, ce sera au tour d'OKKO HOTELS Toulon d'ouvrir ses portes début 2020. Notre équipe est donc à la recherche d'un(e) futur(e) Directeur(rice) !
Retrouvez toutes les infos par ici : http://bit.ly/2m3HED3
#toulon #jobtoulon #recrutement
 

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OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d’offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d’aujourd’hui et de demain. Notre objectif : ouvrir 50 hôtels en France. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l’aventure OKKO HOTELS !
 
L’hôtel OKKO TOULON LIBERTE 4*, situé en plein centre-ville sur la place de la Liberté ouvrira ses portes fin février 2020. Il disposera de 98 chambres et comme tous les autres hôtels OKKO d’un Club, fitness et sauna. Petite nouveauté pour OKKO, cet hôtel disposera d’un rooftop ! 
 
En tant que Directeur/directrice de l’hôtel, vous serez en charge :
1) dans un premier temps d’organiser et d’assurer l’ouverture de l’hôtel en collaboration avec les experts du siège:
Pré-commercialisation de l’hôtel
Mise en place de l’équipe OKKO et de la sous-traitance : recrutement, formation
Finalisation de l’installation des équipements et mise en route des systèmes
Mise en place des procédures de fonctionnement OKKO
Commandes alimentaires et non alimentaires
 
2) après ouverture, d’assurer le bon fonctionnement de l’hôtel, dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité de la profession et selon les procédures et les valeurs du groupe OKKO afin d’atteindre les objectifs de :
résultat et de rentabilité financière
qualité de produit et de service
Satisfaction client
 
En plus d’avoir une forte présence terrain auprès des clients et une attitude exemplaire auprès des collaborateurs, vos principales missions seront:
 
Développement commercial et RP      
- Animer et développer les relations commerciales
- Être en veille permanente sur le marché et la concurrence locale 
- Appliquer la stratégie tarifaire en collaboration avec le siège        
- Rechercher en permanence des leviers de CA
- Prendre part à des organisations professionnelles et institutionnelles locales, afin de promouvoir une image positive de l’hôtel.
 
Management des équipes :
- Organiser et animer le travail de l’équipe dans le respect de l’esprit OKKO
- Recruter, former, motiver, évaluer et faire évoluer ses collaborateurs 
- Garantir l'application et le respect de la législation sociale
- Diffuser au sein de l’équipe une culture de la qualité et de la performance
- S’assurer de la bonne l'application des règles d'hygiène et de sécurité
 
Gestion
- Assurer la comptabilité courante de l’hôtel dans le respect du calendrier fixé
- Elaborer les budgets
- Suivre les tableaux de bord de l’hôtel et piloter la rentabilité du site
- Maintenir le patrimoine immobilier de l’hôtel
 
Qualité
 
- Faire respecter les standards de qualité 4* de la marque
- Assurer la satisfaction du client et suivre les indicateurs de qualité
 
 
Expérience requise :
 
Vous justifiez d’une forte expérience hôtelière dont 3 ans minimum à la direction d’un hôtel.
Vous avez une précédente expérience en F&B
Vous avez une expérience du marché de la Côte d’Azur et d’une activité saisonnière
 
 
Compétences et qualités requises :
 
- Leadership certain, aisance relationnelle : capacité à déléguer et à évaluer, capacité d’écoute et de négociation
- Savoir-faire commercial et compétence en Yield management
- Rigueur administrative, capacité d’anticipation, d’analyse et d’adaptation
- Sens aigu du détail, œil-client développé pour répondre à l’exigence de la clientèle 4*
- Vous parlez français, anglais couramment et maitrisez les outils informatiques
- Vous partagez les valeurs OKKO HOTELS : convivialité, générosité, modernité et sérénité
 
Prise de poste souhaitée au 02/11/2019.
Merci d’adresser vos candidatures à magali.jamet@okkohotels.com

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Il y a 9 heures, MarcoX a dit :

T'es un fétichiste du parking ou quoi ? :oups02: Là c'est une offre d'emploi, pas de photos.

ouiiiii, no,  c'est  un  belle offre d'emploi, avec encore plus d'images du futur lieu de travail ca augmente certainement l'attractivité de l'offre . :bonjour01:

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