Aller au contenu
  • S’inscrire


MarcoX

Arrivée de 20 policiers nationaux à Toulon et La Seyne-Sur-Mer

Noter ce sujet

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh! Oui! Jérôme,

Sarkozy n'a pas été au bout de ce qu'il a annoncé, il a réduit le nombre de policiers, il n'a pas passé son karcher ! ... Mais, il avait fait une chose importante avec cette justice trop laxiste, les peines planchers.

Hollande à part le mariage pour tous, avec Taubira, ils ont supprimé les peines planchers, laisser le syndicat de la magistrature faire sa loi, il a parlé à Léonarda, il est allé voir un escroc (650 000€) et qui s'est interposé à une arrestation de dealers, le fameux Théo que la presse adore! Il a laissez tout le monde mettre la France à feu et à sang pour soutenir la famille de criminels que son les Traoré, faut savoir que Adamé et son/ses frère(s) s'attaqués à des femmes très âgées avec une violence extrême! Comment voulez-vous lutter contre la délinquance et surtout @Sébastien BEDINI venir donner la leçon aux autres.

Macron essaye de faire ce qu'il peut, mais quand tu ne veux pas parler de religion ou d'immigration et que tu ne donne pas les moyens aux policiers (les policiers de Nice n'avaient même pas une lampe torche pour rechercher le cadavre du 100e féminicide), quand tu donnes des leçons au Monde entier, alors que tu n'es même pas capable de protéger tes citoyens! et on ne parle pas des gilets jaunes...

Et que dire de Mitterrand ? Chirac ? Qui n'ont rien fait pour la sécurité des personnes et c'est pas Le Pen qui changera les choses, donc à la place de s'envoyer les choses à la figure, il faut que tous ensemble, soyons solidaires et citoyens modèles. Il faut que tous, agissons au quotidien pour ne pas laisser les villes et villages aux dealers et autres voyous. 

Modifié par Dr Denfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d’accord avec @Dr Denfer malgré qu'on nous parle souvent de Sako et sa police abandonnée, Hollande et Taubira ont été une catastrophe, les voyous se sont sentis libre de leurs mouvements en toute impunité et l'affaire Théo c'est la goutte qui a fait déborder le vase, la police s'est sentie lâchée, ainsi que les pompiers. surtout que c'est au même moment que des policiers avaient été brûlés dans leur voiture et aucune visite du président, en com' on ne peut pas faire mieux.  

Mais revenons aux renforts de police, espérons que les 20 policiers seront vraiment en plus des 55 qui vont partir à la retraite, qui seront remplacés ? ou pas ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kris a dit :

une municipale qui sert a autre chose que de mettre des pv,il faudrait qu'ils s'implique plus dans la sécurité des quartiers 

Elle pourrait servir aussi à sécuriser le centre ancien entre 18h et 1h ce qui permettrait aux restaurateurs d'ouvrir le soir sans soucis et commencer le matin à 5h pour que les travailleurs ne soient pas emm...par les alcooliques du matin en sortie de boite, de bars ou des zonards! dans ces heures citées, elle est peu présente et les caméras ne servent qu'après un délit (et encore)! Donc, pour moi, elle est aussi importante que la nationale qui a du mal à circuler avec toutes ces bittes qui bloquent les rues. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.