Aller au contenu
  • S’inscrire

Sébastien BEDINI

Qui pour faire réélire Hubert Falco à Toulon ?

Noter ce sujet

Messages recommandés

Donc pour le RN @ Sébastien BEDINI  ça ne sera pas A. Navarrane ?

Sinon, la liste des candidats, même si, ils n'ont pas tous annoncé leur candidature, elle est légère et à pars C. Muschotti que certains connaissent (et j'ai bien dis certains) grâce à la télé CNews ou BFMTV quand elle est invitée, les autres candidats sont des inconnus pour la majorité des toulonnais et toulonnaises et je doute que c'est en quelques mois qu'ils vont se faire connaître auprès du public, sachant que beaucoup ne lisent même plus Var Matin ou ne regarde pas les chaines d'infos et c'est pas sur la marché toulonnais qui vont gagner en popularité, va falloir ramer à mon avis.

il y a 12 minutes, aaxoo a dit :

Jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi il faudrait "faire tomber" ou remplacer H. Falco ??

Tout n'a pas été fait et il y a tellement de choses à accomplir, à changer, à améliorer. Et toujours pas de transport digne d'une métropole comme la notre.

Mais je n'ai rien personnellement contre Hubert Falco qui a fait beaucoup pour la ville et changer sa réputation.

En effet, il reste beaucoup de choses à faire mais Rome n'a pas été construite en 1 jour alors donnons lui encore une période d'action dans la continuité plutôt que de confier les clés de la ville à quelqu'un qui voudra tout chambarder sous le prétexte fallacieux du changement pour le changement9_9

Oui Kris mais il n'a QUE 72 ans (de Gaulle avait 69 ans à sa prise de pouvoir qui a duré 10 ans) et les dossiers qui traînent ne dépendent pas que de lui  mais je suis d'accord sur le problème de la circulation ! Heureusement qu'il y a les tunnels car sans eux nous serions totalement bouchés:):triste02:

il y a une heure, aaxoo a dit :

...Heureusement qu'il y a les tunnels car sans eux nous serions totalement bouchés:):triste02:

Tu parles bien du tunnel qui est (trop) souvent fermé ? Les bouchons n'ont jamais été réduit depuis l'ouverture de ce tunnel, dès fois, ils sont même plus long, donc on a pas vraiment gagné, sans doute quand il y aura la 2x3 voies et encore, si la troisième voie sert pour les bus avec des arrêts, comme j'ai cru lire sur VM, après les feux rouges! Seul, le contournement du Faron aurait pu réduire les bouchons!

Et pour l'age du maire, je pense qu'il peut encore faire un mandat ? non ? de toute façon, pour le moment il ne s'est pas déclaré, donc on parle dans le vide.

Moi, j'aimerai en savoir plus sur Cécile Muschotti à part ce qu'on peut lire à droite ou gauche et j'ai hâte d'voir la liste finale de tous les candidats pour ces élections municipales toulonnaise. c'est à ce moment qu'on pourra comparer et surtout comparer les projets des uns et des autres.

@aaxoo C'est une bonne question, j'ai une multitude de raison pour cela.  Comme la députée Muschotti je pense que Hubert Falco a été un bon maire... après le passage du FN mais aujourd'hui notre ville a besoin d'autre chose. Il a totalement échoué sur la question des transports aujourd'hui il se découvre une âme d'écologiste. Il n'a eu de cesse de rendre omniprésente la voiture en ville. Notre ville a un retard considérable en la matière.

Le 07/09/2019 à 18:36, aaxoo a dit :

Jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi il faudrait "faire tomber" ou remplacer H. Falco ??

@habitant J'espère que la campagne va vous apporter l'éclairage nécessaire  pour faire votre choix entre les candidats.

@LeCapitaine oui il reste beaucoup de chose a faire 

@Kris il y a l'age certes mais aussi quand on est à la tête d'une collective trop longtemps il y a une certaine routine qui s'installe une proximité aussi qui n'est pas forcément bonne. Le coût de l’élargissement à 2X3 voies c'est 800 Millions d'euros vu le nombre d'ouvrage d'art pont en tout genre a toucher sachant que la vitesse pendant les travaux va être forcement abaissé ça va promettre. Et cela une fois encore par manque d'anticipation mais il est vrai que Hubert Falco n'a pas été secrétaire d'état à l' aménagement du territoire entre 2008 et 2009

@MarcoX Il ne fait que peu de doute qu'il sera candidat à sa succession tel Abdelaziz Bouteflika en son pays. Il n'a pour l'instant désigné aucun successeur et j'ai peu d'espoir qu'il en désigne un.  Dans le projet initiale il était prévu la réalisation d'un tunnel avec  le fameux contournement  nord  (qui aujourd'hui n'est plus réalisable par manque de foncier disponible et de l'extension des constructions. voilà pour le manque d'anticipation et de vision ), la mise en circulation d'un tramway et l'élargissement à 2 X 3 voies pour éviter l'effet d’entonnoir et la remontée des bouchons dans l'ouvrage. D'où les mécanismes feu tricolore et régulation du trafic sur une voie a vitesse réduite.  

Pour la liste de Muschotti c'est encore tôt la campagne n'a pas encore commencé

Le 08/09/2019 à 10:37, aaxoo a dit :

Oui Kris mais il n'a QUE 72 ans (de Gaulle avait 69 ans à sa prise de pouvoir qui a duré 10 ans) et les dossiers qui traînent ne dépendent pas que de lui  mais je suis d'accord sur le problème de la circulation ! Heureusement qu'il y a les tunnels car sans eux nous serions totalement bouchés:):triste02:

comparer De GAULE avec Falco tu pousses un peu ?

Il y a 16 heures, Sébastien BEDINI a dit :

Va t-elle lâcher son poste de députée ? Va t-elle se concentrer sur Toulon et ne pas penser à avoir un poste au gouvernement ? Car la ville de Toulon a besoin de quelqu'un à 100% sur le territoire de notre commune.

Effectivement il y a encore tant de chose à faire pour Toulon, il ne faudrait pas que madame Muschotti défasse ce qu'a fait Hubert Falco, comme l'a pu faire Hollande envers Sarkozy et on a vu le résultat final :colère04:

Il faut plutôt aller dans la continuité, comme les opposants feront à La Seyne concernant le projet du cinéma. 

Il y a 17 heures, Sébastien BEDINI a dit :

@MarcoX Il ne fait que peu de doute qu'il sera candidat à sa succession tel Abdelaziz Bouteflika en son pays. Il n'a pour l'instant désigné aucun successeur et j'ai peu d'espoir qu'il en désigne un.  Dans le projet initiale il était prévu la réalisation d'un tunnel avec  le fameux contournement  nord  (qui aujourd'hui n'est plus réalisable par manque de foncier disponible et de l'extension des constructions. voilà pour le manque d'anticipation et de vision ), la mise en circulation d'un tramway et l'élargissement à 2 X 3 voies pour éviter l'effet d’entonnoir et la remontée des bouchons dans l'ouvrage. D'où les mécanismes feu tricolore et régulation du trafic sur une voie a vitesse réduite.  

Merci pour ta réponse, on va donc attendre 

Il y a 15 heures, Kris a dit :

comparer De GAULE avec Falco tu pousses un peu ?

Je voulais seulement dire que son âge n'est pas un obstacle pour encore bien réfléchir et accomplir de belles choses d'ou la comparaison avec l'âge du grand Charles:)

Le 10/09/2019 à 17:04, Sébastien BEDINI a dit :

@habitant J'espère que la campagne va vous apporter l'éclairage nécessaire  pour faire votre choix entre les candidats.

J'espère car pour le moment, je ne trouve rien sur ce qu'ils veulent pour Toulon à part le tramway comme le dit ci-dessus @MarcoX

Citation

Justement elle commence quand la campagne ? C'est dans 6 mois, je trouve qu'elles commencent vachement tard les campagnes en ce moment que ce soit pour la présidentielle, les européennes, les législatives ou encore ces municipales.

Ils ont toujours pas compris que les électeurs ne se décident pas 3 jours avant, mais veulent comparer les programmes, les idées, connaître les candidats.