Aller au contenu
  • S’inscrire

MarcoX

Elections Municipales 2020

Noter ce sujet

Messages recommandés

Bonjour,

#ElectionsMunicipales2020
Vous pouvez suivre, participer ou débattre sur notre forum :

=> https://www.lacommunautetoulonnaise.fr/forum/36-élections-municipales-de-2020/

Inscription gratuite et rapide directement avec votre compte Facebook ou Twitter

=> https://www.lacommunautetoulonnaise.fr/inscription/

Les avantages :

• Vous faire connaitre des Toulonnais et des Toulonnaises
  • Répondre aux tweets ou statuts Facebook vous concernant
  • Faire connaître votre projet
  • Répondre aux autres sujets qui concernent Toulon, la métropole ou le var
  • Débattre avec de "vrais gens" et non avec vos militants ou amis qui seront de toute façon d'accord avec vous!
  • Sachant que Facebook ne fait voir votre statut qu'à moins de 10% de vos ami(e)s
  • Sachant que même si vos statuts sont publics, ils ne sont vus que par les personnes qui cherchent votre mur, etc...

Une élection, ça se gagne quand on parle à tous, les gilets jaunes et les Européennes l'ont prouvée!
Notre forum est 100% indépendant et avec une libre expression et accepte tout le monde (dans le respect des lois), il existe depuis près de 20 ans.
=> https://www.lacommunautetoulonnaise.fr/forum/36-élections-municipales-de-2020/

Cordialement,
Marc TIXIER dit MarcoX
webmaster@ctoulon.com

Bonjour, je suis le BOT qui cherche sur les réseaux sociaux, tout ce qui touche à l'élection municipale 2020 et je le poste ici sur ce forum, pour vous aider dans votre choix ou pour vous informer, des débats, articles de presse, des clashs, critiques, projets...j'essaye de tout mettre et pour tout les partis, si vous voulez que je partage un statut, merci de m'envoyer un mail à elections@ctoulon.com.

Mais le mieux et de vous inscrire ici et de participer ! ;)

Municipales : premier tour le 15 mars 2020

Les élections municipales auront lieu les dimanches 15 mars pour le 1er tour et 22 mars 2020 pour le second tour, a annoncé, hier, le ministre de l'intérieur.

Ces dates feront l'objet à la rentrée d'un décret de convocation des électeurs en Conseil des ministres.

Les demandes d'inscription sur les listes électorales devront être déposées au plus tard le vendredi 7 février. Le dépôt des candidatures s'achèvera le jeudi 27 février 2020.

(source (c) Var Matin)

Élections municipales de 2020

Les élections municipales françaises (mandat : 6 ans) de 2020 pour le renouvellement des conseils municipaux des communes françaises auront lieu :

• 1er tour : 15 mars 2020
  • 2d tour (s'il a lieu) : 22 mars 2020

Attention : Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place sur notre forum.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales. Lire les règles, la charte.