Aller au contenu
  • S’inscrire


MarcoX

Hubert Falco annonce un futur grand jardin à deux pas du centre-ville de Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

maxmatinarch017754-medium.jpg

Un nouveau parc devrait voir le jour dans le quartier de la Loubière. Luc Boutria

Du vert, du vert, du vert! À l’approche des prochaines élections municipales, les annonces estampillées "développement durable" se multiplient à Toulon.

Ce vendredi, en conseil municipal, le maire a dévoilé un de ses projets phares sur le terrain sud du quartier de La Loubière, où l’on évoque l’arrivée d’une administration et de la caserne des pompiers (actuellement au Port-Marchand).

Le maire a annoncé qu’il souhaite y créer "un parc de 10.000m²". "Ce sera un très bel espace, avec de la verdure et de l’eau. Il sera aménagé un peu comme le jardin Alexandre-Ier", a précisé Hubert Falco.

Pour appuyer sa future proposition, le maire a également rappelé la destruction prochaine des bâtiments municipaux vétustes situés en bordure du parc des Lices.

>>RELIRE. A quoi va ressembler le nouveau jardin Alexandre-Ier à Toulon? Falco dévoile une vue du chantier

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/vie-locale/hubert-falco-annonce-un-futur-grand-jardin-a-deux-pas-du-centre-ville-de-toulon-393469?fbclid=IwAR3MPDarJHaLonxqpYkzROWbBFoNiz9srpCbGDzSzBGApFm0sldW4BgtD6s

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.