Aller au contenu
  • S’inscrire


Noter ce sujet

Messages recommandés

Anémone

Ne pas se fier aux personnages incarnés dans les films !

Anne Bourguignon, dite Anémone

Une Mélenchoniste catho caviar………..

Née dans la grande bourgeoisie parisienne, fille d'André Bourguignon, psychiatre, et de Claire Justin-Besançon Anémone est mariée et mère de deux enfants : Jacob, né en 1979 d'une première relation et Lily, née en 1983, fille de son mari.

Elle passe son enfance au château Mauras, propriété familiale à Bommes, en Gironde. Son frère cadet est l'agronome Claude Bourguignon.

Elle est la petite-fille du professeur de médecine Louis Justin-Besançon.

Elle entre à l'école Sainte-Marie des Invalides, au collège Sévigné, étudie au lycée Victor-Duruy, aux cours Gaudéchaux, aux cours Jaillard, au couvent Notre-Dame-des-Oiseaux à Megève, à l'institut Saint-Pierre à Brunoy et à l'institut Notre-Dame à Epernay.

 

Bonne actrice, originale, sympathique, touchante, rebelle, certes, mais en la trouvant troublante sexuellement certain se trompent car bien trop peur de montrer son cul, Anémone, pour faire fantasmer qui que ce soit ... Elle était plutôt mignonne et rigolote..
La pauvre avait vieilli très vite , je la soupçonne d 'avoir fumé comme un pompier...Avis aux amateurs !

Et pourtant, une Anémone de passage, comédienne en manque de culture, lance «En Alsace on est chez les Boches» alors qu’elle était une actrice franchouillarde pour films franchouillards avec des partenaires franchouillards. 
Mais il en faut pour tous les goûts.

On ajoutera qu'Anémone avait fini par se fâcher à mort avec la " bande du Splendid ", ce qui lui a certainement coûté cher en termes de carrière. Une grande gueule intègre, quoi.

Comme tout le monde, on la trouvait marrante mais en décédant le 30 Avril, cette égérie de l'extrême-gauche n'aura pas pu voir la fin de la CGT aujourd’hui !

 Apparemment, c'est plus facile de gérer les cons de la CGT que les black-block ...c'est vrai que c'est assez jouissif ces gilets jaunes qui empêchent le camion CGT de se mettre en tête de cortège.

Et le Martinez qui fout le camp de la manif comme un péteux, c'est-y-pas jouissif !

Après avoir foutu par terre des joyaux économiques comme les Ports, la SNCM, la SNCF, etc...... la seule chose regrettable, c'est que cette organisation limite mafieuse aille mourir dans son lit !

Paix à son âme RIP

anemone 2007.jpg

anemone 2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.