Aller au contenu
  • S’inscrire


MarcoX

EXCLUSIF. Election municipale 2020 à Toulon: ce que dit notre sondage (via Var-Matin)

Noter ce sujet

Messages recommandés

EXCLUSIF. Election municipale 2020 à Toulon: ce que dit notre sondage

Le sondage réalisé par Elabe pour Var-matin place le maire sortant très largement en tête. Il révèle aussi le déficit de notoriété de ses adversaires, quel que soit leur parti.

Déjà jouée, l’élection municipale à Toulon? À un an de l’échéance, les résultats de l’enquête Elabe pour Var-matin laissent entrevoir un rapport de force pour le moins déséquilibré entre le maire sortant et ses possibles adversaires. Un écart conséquent qui ne devrait pas, pour autant, laisser penser que la messe est dite.

Car l’élection n’a pas lieu ce dimanche, mais en mars 2020. Et en bord de rade, la campagne électorale n’a pas encore réellement démarré. D’autant qu’au-delà de séduire les électeurs, les principaux candidats potentiels vont d’abord devoir se faire connaître: ils n’ont encore jamais été tête de liste à une élection municipale.

Lire la suite de l'article sur le site de Var matin https://www.varmatin.com/politique/exclusif-election-municipale-2020-a-toulon-ce-que-dit-notre-sondage-371521?t=OTFiODNiMjNlNzY5NTJlZjRlZjZhMzlkYTYxMTVlZTVfMTU1MzkwMDAwNjc4OV8zNzE1MjE%3D&tp=viewpay

55686729_395533191004611_4895261251325657088_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il y a 15 heures, Kris a dit :

ils l'ont fait ou le sondage ?même les vieux n'en veulent plus :rip01:

Je ne sais pas, perso à pars le tramway, j'entends plutôt du bien...à voir si il se représentera ou pas, pour le moment aucun candidat de confirmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • À lire aussi...

    • Par aaxoo
      Éclaircissements en vue des municipales mais aussi de toutes les élections ! 
      De qui se moque-t-on ?
      Le gros patrimoine immobilier de Marine le Pen du peuple mais pas seulement
      Née à Neuilly et fille d'un multimillionnaire, Marine Le Pen aime à jouer la femme du peuple qui connait et comprend la misère de celles et ceux qu'elle a choisis comme cibles, afin d'en faire les électeurs qui lui permettront d'accéder aux ors de la République puisque ses maigres études n'ont pas pu lui en donner l'occasion.
      Marine Le Pen a beaucoup de faces cachées comme bon nombre de politiques, à la différence qu'elle se dit différente des autres.
      Pourtant, comme Le Maire ou Pécresse ou tant d'autres, elle est née à Neuilly sur Seine.
      Pourtant, comme tant d'autres qui ont des avis sur l'éducation nationale (comme la NKM), elle a ses 3 enfants dans une école privée très huppée de l'Ouest Parisien et comme tant de gens qui affichent des avis traditionnels sur la famille, Marine Le Pen est multi-divorcée:
      Marine Le Pen (de son vrai nom Marion Anne Perrine Le Pen) a été mariée à Franck Chauffroy, dirigeant d'entreprise ayant travaillé pour le Front national, et dont elle a trois enfants (Jehanne, Louis et Mathilde). Ses trois enfants ont été baptisés dans l'église catholique traditionaliste de Saint-Nicolas-du-Chardonnet.
      Marine Le Pen a ensuite été remariée à Éric Lorio, ancien secrétaire national du FN aux élections et ancien conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais, dont elle a divorcé ensuite.
      Neuilly, un fils Louis, divorcée 2 fois : on dirait le CV de Sarkozy :-))
      Et comme nombre de politiques, Marine Le Pen a un énorme patrimoine immobilier qu'elle cache soigneusement à tous les pauvres gens qu'elle prétend comprendre et aider.

      A Saint-Cloud, commune très riche de l'Ouest parisien, Marine Le Pen possède 12,5% de la société qui possède le "manoir" de Montretout, donné à Jean-Marie Le Pen par Hubert Lambert: 430 mètres carrés habitables + 380 mètres carrés de dépendances + 0,5 hectare de parc. Valeur 3,5 millions d'euros.
       

      A Rueil-Malmaison (là où sont scolarisés en secret et dans l'ultra privé ses enfants), Marine Le Pen possède au 4 rue Hortense, à côté du parc de la Malmaison, une villa de 2 étages, 200 mètres carrés au sol + terrasses + 1200 mètres carrés de jardin. Valeur: 3,3 millions d'euros.
       
       

      A la Trinité sur Mer Marine Le Pen possède 1/8 de la maison de Popa; 400 mètres carrés + un pavillon dans le jardin de 815 mètres carrés. Valeur: 1 million d'euros.
      Et si ça ne suffit pas
       
      A Millas, dans les Pyrénées Orientales, vers Perpignan, Marine Le Pen possède une villa, via la SCI Palouma; surface de 180 mètres carrés et 780 mètres carrés de jardin. Valeur: minimum 300000 euros.
      Au final, Marine Le Pen a un patrimoine immobilier à rendre jaloux Nicolas Sarkozy et ses conférences à 100000 et les villas de sa dernière femme en date..
      Avec tout ça, on pourrait s'attendre à ce que Marine Le Pen aide le Front National financièrement, non ? Mais non, comme Sarkozy qui fait appel aux dons des militants, Marine Le Pen fait payer les militants, et les candidats (avec le fameux kit obligatoire à 19000 euros pour affiches diverses, cartes postales et cie), tout en acceptant l'argent de Poutine, histoire surement de garantir son .. indépendance :-))
      Mais attention, ne nous plaignons pas. Si il y a des gens qui votent Le Pen, c'est sûrement par compassion, comme les gens qui ont participé au Sarkothon.
      Qui a dit que les sympathisants du FN n'avaient pas l'aide facile. Ils aident même les très riches comme Marine Le Pen.
      Intéressant aussi de voir à quel point Marine Le Pen gère son patrimoine en toute transparence, comme ce qu'elle réclame aux autres quand elle fait de la politique.
      Non seulement son patrimoine n'est pas déclaré mais elle "optimise" le tout avec pas mal d'écrans:
      SCI du pavillon de l'Écuyer, qui regroupe le parc de Montretout. 
      https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/382475556-sci-du-pavillon-de-l-ecuyer-920191D009000000.html#docsOfficiels
      Sans oublier la SCI Clergerie-Hugo, dont elle détient aussi des parts (et qui détenait le Paquebot de Nanterre) via un gérant de façade. 

      http://www.societe.com/societe/sci-clergerie-hugo-395179849.html

      SCI Palouma, gérée par un autre gérant de façade, Marie-Estelle SALTALAMACCHIA 
      http://www.societe.com/societe/sci-palouma-512242215.html

       
      Ce n’est pas tout !
      Belle perf de la mère Le Pen qui réussit à faire croire qu'elle est Marine du peuple alors qu'elle est la plus riche de tous les candidats à la dernière élection présidentielle.
      Je me demande pourquoi il y a un consensus d'une très grande majorité des médias à ne pas mettre sur le tapis les infos concernant le clan Le Pen.
      Quid de l'or et de l'argent (2,2 millions d'euros) placés dans un coffre HSBC en suisse (Panama Papers).
      Quid de la réalité du patrimoine du Clan ?
      Pourquoi ne poursuit-on pas ces affaires d'émoluments d'attachés parlementaires de la même manière que pour Fillon (et pourtant je ne le défends pas) ?
      Pourquoi ce silence de la majorité des médias ?
      Où est passé le contre-pouvoir des médias ???
      En fait, il serait plus juste de se demander pour qui roulent les médias ??
      Pourquoi tant de complaisance ???
      D'ailleurs les Panama Papers, étaient une vraie bombe pour plein de personnes (politiques, hommes d'affaires, journalistes, etc.).
      Résultat, 3 semaines après plus personne n'en parlait...
      Vous n'avez pas trouvé ça louche ?
      En fait c'était tellement gros, qu'ils ont préféré mettre une grosse chape de plomb la dessus.
      Ça devait concerner beaucoup trop de monde de la politique aux médias et aux journalistes eux-mêmes.
      De toute façon c'est mort, ils ne sont pas passés en 2017, il seront là en 2022.
      La droite depuis des années prépare l'alternance vers une dictature d'extrême droite en reprenant leurs idées et leurs dialectique.
      La gauche aussi porte une part de responsabilité car pour avoir joué au repoussoir avec le FN, elle en à bordé le lit...
      Nous sommes et serons toujours et encore les dindons de cette grande farce!!
       


    • Par Coworking
      Bonjour à tous,
       Dans le cadre de mon stage je réalise une étude de marché sur la création d'un espace de coworking à Toulon. Pour cela, j'ai réalisé un sondage et j'aurais besoin de vous pour y répondre.
      Vous ne pensez pas savoir ce que c'est ? Aucun problème, vous trouverez les explications nécessaires dans le formulaire ! D'ailleurs, le questionnaire est rapide et anonyme. Votre participation me serait d'une grande aide et me permettrait d'obtenir des résultats exploitables.
      Pour y répondre, je vous invite à cliquer ici.
      Je vous remercie d'avance pour votre aide.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 2 invités (Afficher la liste complète)

    Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.