Aller au contenu
LCT - La Communauté Toulonnaise
  • S’inscrire


  • Ecoutez CToulon Radio

MarcoX

PHOTOS. Un chauffard défonce une dizaine de voitures à Toulon avant de s'enfuir

Noter ce sujet

Messages recommandés

PHOTOS. Un chauffard défonce une dizaine de voitures à Toulon avant de s'enfuir

ipiccy-collage-7.jpg

Durant la nuit de mercredi à jeudi, un automobiliste a violemment embouti une dizaine de voitures, rue Castillon, dans le quartier du Mourillon. Les dégâts sont impressionnants.

Choqués et consternés. Les habitants de la rue Castillon avaient l'air complètement abasourdis, ce jeudi matin, en sortant de chez eux et en découvrant le triste spectacle causé par l'embardée folle d'un automobiliste au beau milieu de la nuit. 

Une voiture à l'arrière train complètement défoncé, un pare-chocs et un pare-brise réduits en morceaux sur le trottoir d'en face, une autre voiture transformée à l'état d'épave. Puis une autre, encore, quelques mètres plus loin, qui est montée sur le trottoir sous l'effet du choc... Au total, une dizaine de véhicules ont été emboutis, sur une vingtaine de mètres.

dscf9958-large_ok.jpg

La violence des chocs laisse perplexe. "Comment peut-on défoncer autant de voitures de cette façon?", se demande un habitant de la rue. Dépité, le propriétaire d'un des véhicules endommagés n'arrive même plus à trouver ses mots...

FRACAS DE LA TÔLE

Selon les témoignages de riverains, le modèle de la voiture folle varie. Polo pour certains, 307 pour d'autres. "En tout cas, le mec était complètement bourré", s'accordent à dire, ou interpréter, des témoins qui ont sorti la tête par la fenêtre, réveillés par le fracas de la tôle.

Et d'après un autre témoin qui a assisté à la scène de loin, le conducteur aurait "abandonné la voiture au milieu de la route avant de s'enfuir à pied".

Une enquête à été ouverte. Le présumé chauffard n'aurait pas encore été appréhendé...

dscf9973-large_ok.jpg

img_2379-large.jpg

dscf9982-large.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/faits-divers/photos-un-chauffard-defonce-une-dizaine-de-voitures-a-toulon-avant-de-senfuir-297301 / Photos (c) G.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On n'y croirait pas si il n'y avait pas les photos......... en tôle le mec et en cure prolongée aussi:colère01::colère03:

(petite erreur de Var matin: "10 voitures sur une vingtaine de mètres" sauf si ce sont des miniatures, 10 voitures font au minimum 35 à 45 mètres.....:lesaint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/02/2019 à 12:21, aaxoo a dit :

On n'y croirait pas si il n'y avait pas les photos......... en tôle le mec et en cure prolongée aussi:colère01::colère03:

Moi aussi je pensais plus à un camion, qu'à une voiture ! Le mec devait rouler vite pour avoir fracasser autant de véhicules en si peu de mètres et de temps, par contre il a réussi à fuir bourré alors que çà a du faire du bruit, personne pour l'arrêter ?! Et les caméras elles servent à quoi ? lol

Tu t'es vu qu'en t'as bu :(

undefined

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.