Aller au contenu
LCT - La Communauté Toulonnaise
  • S’inscrire


  • Ecoutez CToulon Radio

aaxoo

L'attentat de Strasbourg (les suites etc....)

Noter ce sujet

Messages recommandés

Au risque une fois de plus de me faire traiter de raciste, je publie ce commentaire édifiant glané sur facebook:

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe et gros plan
L’image contient peut-être : 2 personnes, barbe et texte
David Duquesne

Le père du djihadiste de Strasbourg:

Un homme fiché S qui admet que son fils admirait DAESH.
Quiconque connaît les codes de l’islamisme sait que la barbe teinte au henné signifie un très haut degré de radicalisation, l’objectif est d’imiter le prophète qui faisait la même chose.
Cette coquetterie islamiste se retrouve beaucoup au Pakistan ou en Tchétchénie.

Une mère présente en France depuis 30 ans et qui baragouine une langue qu’elle utilise seulement par nécessité.

Ces parents ne sont pas venus en France pour l’amour de la France, de la liberté, de la fraternité républicaine et de ses principes d’égalité.

Chérif Chekatt ne s’est pas radicalisé sur internet, en prison ou en Syrie, il s’est radicalisé à la maison, tout simplement, on l’a éduqué à détester les Français.
Cette détestation a en premier lieu produit de la violence envers le cadre scolaire, puis envers le cadre républicain avec la délinquance comme mode de refus de ce que la France est.
Ensuite il a investi les fondamentaux de sa religion, celle qui a produit son éducation.

Ce qui est une honte c’est que le service public utilise ce salafiste pour le dédouaner et expliquer aux Français que le problème n’est pas le salafisme puisque ce brave père de famille le dit le cœur sur la main, s’il avait su que son fils passerait à l’acte, il l’aurait invité à se tenir tranquille.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ajoute ceci comme explication personnelle :

Ces parents également fichés " S " me paraissent francs comme un âne qui recule...

Je m'efforce en général de ne point relayer des informations auxquelles on peut avoir largement accès ici ou là, mais celle-ci me choque tant, et sous la fausse contrition, éclaire tellement les réelles motivations de ceux qui envahissent l'Europe.

 L’assassin de Strasbourg vient, sans le moindre doute, d’une famille radicale. Ce n’est pas un hasard s'il est devenu extrémiste lui-même. Il n’y a qu’à voir la photo de ses parents pour comprendre l’origine de son idéologie religieuse. Il a été élevé dans ce but et dans le rejet du pays d’accueil, la France, considérée comme « Kouffar » (mécréante, athée, apostasse) pour eux.
 
Ce qui attire le plus l’attention dans la photo des parents de ce terroriste c’est que le père a une barbe rousse, sans moustache. Ça ne veut pas dire grand chose pour un nombre important de Français et de non-Musulmans en général, mais quand on teint au henné sa barbe en roux c’est qu’on est encore plus radical que l’intégriste le plus radical. C’est la couleur de la barbe du prophète et seuls les inconditionnels les plus fanatisés adoptent cette coutume pour imiter le Prophète dans ses moindres détails. Je ne suis donc pas étonné de voir comment a tourné leur rejeton.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.