Aller au contenu
LCT - La Communauté Toulonnaise


MarcoX

Il faut soutenir nos amis du TEF - Toulon Elite Futsal

Noter ce sujet

Messages recommandés

34011435_1925120290866128_5084512272190013440_n.jpg

il faut soutenir nos amis du TEF - Toulon Elite Futsal
1f534.png🔮26ab.png⚫ l En route pour la finale Ă  Dunkerque.

1f68c.png🚌 l Chers supporters, le club mettra à disposition un bus afin de rallier la finale du championnat de France de D1.
1f556.png🕖 I Rdv le Vendredi 8 juin
1f3df.png🏟I au Palais des Sports 
23f0.png⏰I DĂ©part 19h00 pour Dunkerque 
1f6a0.png🚠I ArivĂ©e prĂ©vue samedi 09 juin vers midi Ă  Dunkerque.

1f68e.png🚎 l Trajet retour : Dunkerque - Toulon 
1f558.png🕘 l DĂ©part 21h depuis Dunkerque 
2693.png⚓ l ArrivĂ©e prĂ©vue le Dimanche 10 juin vers 14h

26a0.png⚠ l Nombre de places limitĂ© : 55 26a0.png⚠
1f4b6.pngđŸ’¶l 30€/personnes : 
Frais déplacements + 1 place pour la finale.

1f4e9.pngđŸ“©Â l RĂ©servations :
contact@toulon-tef.fr ou 06.03.44.11.56
FORZA #TOULON

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites


Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


  • À lire aussi...

    • Par MarcoX
      EXCLUSIF. Election municipale 2020 Ă  Toulon: ce que dit notre sondage
      Le sondage rĂ©alisĂ© par Elabe pour Var-matin place le maire sortant trĂšs largement en tĂȘte. Il rĂ©vĂšle aussi le dĂ©ficit de notoriĂ©tĂ© de ses adversaires, quel que soit leur parti.
      DĂ©jĂ  jouĂ©e, l’élection municipale Ă  Toulon? À un an de l’échĂ©ance, les rĂ©sultats de l’enquĂȘte Elabe pour Var-matin laissent entrevoir un rapport de force pour le moins dĂ©sĂ©quilibrĂ© entre le maire sortant et ses possibles adversaires. Un Ă©cart consĂ©quent qui ne devrait pas, pour autant, laisser penser que la messe est dite.
      Car l’élection n’a pas lieu ce dimanche, mais en mars 2020. Et en bord de rade, la campagne Ă©lectorale n’a pas encore rĂ©ellement dĂ©marrĂ©. D’autant qu’au-delĂ  de sĂ©duire les Ă©lecteurs, les principaux candidats potentiels vont d’abord devoir se faire connaĂźtre: ils n’ont encore jamais Ă©tĂ© tĂȘte de liste Ă  une Ă©lection municipale.
      Lire la suite de l'article sur le site de Var matin : https://www.varmatin.com/politique/exclusif-election-municipale-2020-a-toulon-ce-que-dit-notre-sondage-371521?t=OTFiODNiMjNlNzY5NTJlZjRlZjZhMzlkYTYxMTVlZTVfMTU1MzkwMDAwNjc4OV8zNzE1MjE%3D&tp=viewpay

    • Par MarcoX
      sur Internet, sur les panneaux 4x3, les arrĂȘts de bus et maintenant sur de jolies panneaux en cƓur de ville, la ville de Toulon annonce les changements faits depuis toutes ces annĂ©es, le signe du lancement de la campagne municipale 2020 ?


    • Par MarcoX
      PensĂ© comme un projet d’architecture et une promenade urbaine, le futur parking-esplanade du Terminal passagers s’intĂ©grera dans le paysage urbain toulonnais. Repros Caire Architecture/Golem Images
      En dĂ©cembre 2019, un parking-esplanade verra le jour Ă  l'intĂ©rieur du terminal passagers Toulon CĂŽte d'Azur. Un toit-terrasse de 3.800mÂČ offrira au public une vue imprenable sur la rade.
      Bienvenue dans le projet ambitieux de la construction d'un parking-esplanade sur sol érigé, en lieu et place, de l'actuel terre-plein qui accueille le stationnement des véhicules à l'embarquement des ferries.
      Le chantier, qui débutera en février 2019, sera terminé en décembre 2019.
      Porté par la Chambre de commerce et d'industrie du Var (CCIV), gestionnaire des infrastructures, assisté par Var Aménagement Développement, le projet est mené en partenariat avec la Métropole Toulon Provence Méditerranée, propriétaire de l'ensemble des emprises portuaires de la rade, et la Ville de Toulon.
      À quoi ressemblera cet ouvrage mĂ©tallique Ă  vocation de devenir une promenade urbaine?
      UN ACCÈS DIRECT AU TERMINAL
      L’accĂšs des automobilistes, embarquant pour les ferries au terminal passagers Toulon-CĂŽte d’Azur (TCA) se fera par le giratoire Bonaparte. Les vĂ©hicules stationneront en rez-de-chaussĂ©e du parking, destinĂ© Ă  ĂȘtre la zone d’attente des voitures Ă  l’embarquement des ferries.
      UN PARKING DE 320 PLACES
      L’offre de stationnement sera de 320 places. Les automobilistes qui accĂ©deront au parking par une rampe depuis l’avenue Infanterie-de-Marine (en face le bĂątiment l’ancien 113, entre le rond-point Mayol et la caserne de Toulon centre du Port-Marchand).
      Il sera payant au mĂȘme titre que l’est actuellement le parking du Port-Marchand.
      UNE ESPLANADE À L'OMBRE
      Une rampe permettra aux piĂ©tons d’accĂ©der librement Ă  l’esplanade de 3.800mÂČ dont "une partie en ombriĂšre permettra, y compris l’étĂ©, d’avoir un espace confortable", explique l’architecte Christophe Caire.
      Il offrira un panorama unique sur la Ville et la rade de Toulon. Ce toit-terrasse du parking qui pourra accueillir six cents personnes sera végétalisé. Il sera traité en rooftop, et pourra accueillir des animations publiques, selon la Chambre de commerce et d'industrie du Var. 
      "L’idĂ©e est de ne pas prendre un escalier ou un ascenseur. On arrive sur le toit par une rampe qui fait jusqu’à 6 mĂštres de largeur et va permettre de monter petit Ă  petit sur le toit tout en profitant de la vue. Il s’agit vraiment d’avoir une extension du domaine public."
      UNE VUE IMPRENABLE ENTRE DES ESPACES VERTS
      Le parking a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© en fonction des alignements existants. "Le projet s’impose comme une intĂ©gration soignĂ©e dans le paysage urbain toulonnais", explique Christophe Caire.
      "Cette derniÚre passe par une architecture qui découpe ses façades pour les ouvrir sur la ville et offrir de trÚs belles vues périphériques."
      Le rez-de-chaussée de la structure sera baigné par la lumiÚre naturelle, "aéré et rassurant".
      Le parking-esplanade, lui, sera "vĂ©gĂ©talisĂ© avec une treille de chĂšvrefeuille qui double les circulations verticales. Cela invite Ă  la promenade vers l’esplanade oĂč l’on dĂ©couvrira des espaces verts."


      Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/economie/photos-voici-le-projet-qui-va-changer-la-face-du-port-de-toulon-265847 par Catherine Pontone.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 1 invitĂ© (Afficher la liste complĂšte)

    Il n’y a aucun utilisateur enregistrĂ© actuellement en ligne


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre RĂšgles et nos Politique de confidentialitĂ© avant de vous connecter Ă  notre site web.