MarcoX

forum
Bientôt la nouvelle version du Forum !

Noter ce sujet

89 messages dans ce sujet

Voilà, de nouveau installé et branché au Net, j'vais pouvoir revenir et mettre le forum à jour !

et surtout recommencer à discuter avec vousmes ami(e)s ;)

1 personne aime ça

NOUVEAUTE sur La Communauté Toulonnaise (notre Forum)
Vous pouvez commenter/débattre sur tous les topics/sujets directement avec votre compte Facebook ( et sans être inscrit* )!!!
* En étant inscrit (vous avez le droit à un profil, à plus de fonctions...).
Rendez-vous ici : https://www.lacommunautetoulonnaise.fr

nouveaute.png

ATTENTION pour les membres, utilisez bien le deuxième cadre, celui du bas, sinon vous allez répondre par Facebook, faudra s'y habituer :)

1 personne aime ça

Bien la nouvelle version, sympa le fond vidéo, c'est pas trop lourd et pour la première fois j'ai testé la version mobile, vraiment classe par rapport à mon premier test y a 3 ans lol

1 personne aime ça

Le 07/02/2017 à 17:10, Habitant a dit :

Bien la nouvelle version, sympa le fond vidéo, c'est pas trop lourd et pour la première fois j'ai testé la version mobile, vraiment classe par rapport à mon premier test y a 3 ans lol

Il y a 15 heures, Aaxoo a dit :

De mieux en mieux et on retrouve bien la patte de l'expert, bravo et bonne continuation.

Merci les gars ça fait plaisir et ça m'encourage à toujours faire mieux, et bon retour parmi nous!

@Aaxoo j'espère que tu vas bien ? ;)

Le 22/01/2017 à 15:52, MarcoX a dit :

NOUVEAUTE sur La Communauté Toulonnaise (notre Forum)
Vous pouvez commenter/débattre sur tous les topics/sujets directement avec votre compte Facebook ( et sans être inscrit* )!!!
* En étant inscrit (vous avez le droit à un profil, à plus de fonctions...).
Rendez-vous ici : https://www.lacommunautetoulonnaise.fr

nouveaute.png

ATTENTION pour les membres, utilisez bien le deuxième cadre, celui du bas, sinon vous allez répondre par Facebook, faudra s'y habituer :)

Bon pour le moment j'aidésactivé les commentaires Facebook, car l'emplacement ne me plait pas et @Garrigue se trompe en postant et ça sera pas le seul ;)

On verra si je trouve une solution viable ou si je laisse tombé les commentaires Facebook, car pour la modération j'ai peur que se soit le bordel...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu qui pourrait vous intéresser :

• Par MarcoX
      Le forum des Jobs d'été de Toulon aura lieu le jeudi 23 mars de 14h à 18h au Palais du Commerce et de la Mer

Venez nombreux et n'oubliez pas vos CV

• Par MarcoX
      Bonjour à toutes et à tous,

Voici le topic/sujet de secours pour les supporters du STV - Sporting Toulon Var
      en attendant que le forum LaRascasse.fr soit de nouveau rouvert après travaux...

• Par MarcoX
      Bonjour à toutes et à tous,

Après 2 ans (je crois) je viens de faire une très grosse mise à jour du Forum...

Pourquoi ? Car il faut évoluer avec le temps et que j'essaye toujours de suivre l'évolution des nouvelles technologies 

Le forum en sa version actuelle, est un peu obsolète et il a besoin d'une très grosse mise à jour pour être désormais compatible avec tous les smartphones (même iPhone 4") et les tablettes numérique...

Il faut une compatibilité aussi avec les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Google+ ...

Puis, un très gros travail est fait pour que le forum soit toujours aussi fiable, rapide et sécurisé.

Dans les nouveautés, désormais, on peut mettre une couverture (photo) à son profil comme sur Facebook, Twitter ou Google+, sur les smartphones l'utilisation du forum est superbement amélioré, possibilité de joindre des fichiers ou photos vachement plus aisée, amélioration de la galerie photos, du profil, du messager, des topics/post, etc... etc...

N'hésitez pas à utiliser ce topic, pour toutes vos questions, pour remonter les éventuels bugs ou tout simplement pour avoir de l'aide sur la nouvelle version, je me ferais un plaisir de vous aider 

Merci pour votre compréhension et pour votre patience.

1999 => 2015 que de chemins parcourus, merci pour votre fidélité 
      @++++ MarcoX
    • Par MarcoX
      en regardant les archives et les vieux mails, je me suis rendu compte que 3 membres était là depuis 10 ans et plus !!!

- Moi ( MarcoX ) normal, le créateur de ce forum!

- Fanfaron le casse-bonbons

- Garrigue l'apprenti modo perpétuel

10 à 12 ans à se supporter, on a vécu toutes les guerres, les arrivées, les départs, les naissances :lol:

On a été de tous les forums : CToulon, Var Malin, TPaFou, etc...
      Et pour l'un d'entre nous (on balance pas) il a changé au moins 40 fois de pseudo

J'ai même retrouvé des anciens mails d'embrouilles, d'insultes, de menaces,...mais aussi de compliments
      Voilà, c'était le moment retour vers le passé!

Faudrait que je mette certains mails mémorables

• En ligne récemment   0 membre est en ligne