Ren

gendarmes
Hommage Aux Gendarmes Morts

Noter ce sujet

L’hommage rendu aux huit gendarmes morts en service en 2012  :o :(

+ de infos: Varmatin

et hommage national à Audrey et Alicia

+ L’ancien info: Ctoulon

+ L'ancien info: Ctoulon

C'est trop triste …. :(

information: association etoiles bleues

Nous n’oublions eux jamais

Tout mon respect aux familles

Pensez un peu à la famille SVP!

Ils commencaient tout juste à oublier et vous leur remuez le couteau dans la plaie!

Respect!

jamais :attention:

J'y tiens, il faut respecter les familles des morts.

Pourquoi en faire la publicité? Les morts appartiennent à leur famille et non aux journaux et autres sites qui font leur beurre avec.

J'y tiens, il faut respecter les familles des morts.

Pourquoi en faire la publicité? Les morts appartiennent à leur famille et non aux journaux et autres sites qui font leur beurre avec.

Pas un témoignage de respect,  :nimportequoi:  tu laisse des familles volontaire tout seul ….   :boude: 

et ca quand leur proche ont assai de faire tout pour la sécurité de la population dans la région.

Aussi pour toi.

Demande à Marco, lui il sait ce que c'est que le respect des familles des morts.

Mais sinon oui le problème vois-tu c'est que celui qui les as tué, lui n'aura pas la peine de mort, il sera en prison certes, mais pas indéfiniment non plus. Donc il pourra continuer à emmerder son monde (les autres prisonniers et les gardiens) et quand il sortira il pourra emmerder la population si ça lui chante.

Pourquoi la société ne le tue pas alors que lui ne s'est pas gêné pour infliger la peine de mort à deux personnes qui ne la méritait pas contrairement à lui?

Il y a un problème, un gros problème. Surtout que la peine de mort a été aboli par un seul homme qui se croyait peut être le roi de la France, et que depuis UMPS n'a jamais voulu ni la rétablir ni demander son avis au peuple par un référendum. Alors avant de faire des marches blanches ou autre, il faut exiger la peine de mort pour le tueur des gendarmettes..

Qu'on le tue pour rendre justice, pour qu'il ne puisse plus emmerder son monde, en prison et en liberté.

Et si tu me dis que de le tuer ne va pas rendre les filles à leur famille moi je te dis que de ne pas le tuer ne va pas leur rendre non plus, et au moins si il est mort la famille pourra aller cracher sur sa tombe, alors qu'actuellement ils risquent de le croiser dans la rue dans 10, 15 ans, ou 20 peu importe.. Et c'est lui qui risque de leur cracher dessus, tu trouves ça bien? Ah la peine de mort c'est mal? Mais lui qu'est-ce qu'il a fait sinon donner la peine de mort sans juge, sans loi ni rien. Il faut qu'il soit tué rapidement, qu'on le fasse dégager et non lui payer son eau, sa bouffe, son électricité et son shit.

Tout le reste je ne veux pas en entendre parler.