RSS ReseauMistral.com

Du 21 au 24/04 : Jeu Thomas Fersen

Noter ce sujet

Après 25 ans de carrière dans la chanson, Thomas Fersen évolue depuis quelques années vers une forme plus théâtrale d’expression.

En 2011/2012, il tenait tous les rôles dans « L’Histoire du soldat », conte musical d’Igor Stravinsky et Charles-Ferdinand Ramuz, mis en scène par Roland Auzet, une co-production Théâtre d’Oullins / Théâtre de Vidy-Lausanne (50 représentations dont 10 au Théâtre de l’Athénée-Louis Jouvet).

Puis après son album avec le groupe Ginger Accident et la tournée en 2013, on a pu le voir seul en scène dans son spectacle de la saison 2014/2015, (100 représentations) et découvrir, voisinant avec ses chansons, ses monologues en vers, monologues entre conte, fable, farce et poème, dont il joue et incarne le(s) personnage(s). Thomas Fersen confirme cette orientation de conteur-chanteur avec l’écriture de nouveaux monologues en vers parallèlement à celle de son dixième album « Un coup de queue de vache » dont la sortie est prévue pour janvier 2017.

 Découvrez un avant-goût en images  !

...::...

Nous vous proposons de jouer et peut-être remporter vos places pour le concert de Thomas Fersen - Un coup de queue de vache qui se déroulera le jeudi 11 mai à 20h30 - Espace Malraux.

Pour participer à notre jeu, c'est très simple :
Répondez correctement à la question publiée entre le 21 et le 24 avril sur notre page Facebook réseau Mistral
 
Un tirage au sort désignera les gagnants parmi les participants ayant répondus correctement à la question.

A la clé, 3 lots de 2 invitations pour le concert de Thomas Fersen - Un coup de queue de vache (40€/lot de 2 places)

Attention : Pendant la période de jeu, les gagnants ne pourront remporter q'un seul lot. Pour valider le lot remporté, les gagnants devront nous envoyer impérativement leurs coordonnées précises et exactes par courriel.

Bonne chance à tous !Thomas Fersen - réseau Mistral

Extrait réglement : Jeu valable du 21 au 24 avril 2017 inclus. A gagner, 3 lots de 2 places sur la page Facebook réseau Mistral le concert de Thomas Fersen "Un coup de queue de vache qui se déroulera le jeudi 11 mai à 20h30 - Espace Malraux. Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés à partir du 25 avril 2017. Pendant la période du jeu, les gagnants ne pourront remporter q'un seul lot d'une valeur de 40€/lot de 2 places. Pour valider le lot remporté, les gagnants devront nous envoyer impérativement leurs coordonnées précises et exactes par courriel.

En participant à ce jeu-concours, vous autorisez le réseau Mistral à vous recontacter dans le cadre d'offres commerciales.

Voir l'article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant