MarcoX

emploi
Le Topic du Pôle emploi Grand Toulon

Noter ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu qui pourrait vous intéresser :

• Par Barkod
      1) Je suis actuellement a la recherche de boutiques sur Toulon et environs (idéalement Toulon même a savoir Centre, Pt du Las, St Jean, Mourillon, Claret) qui pratiquent le dépannage informatique, l'assemblage et la vente de pièces, si je peux avoir le nom de la boutique, son adresse et en option, le numéro de téléphone, ça serait cool aussi
      2) Si vous connaissez de votre coté des chefs de services informatique ou des DRH dans des services tels que Hopitaux, Mairies, Écoles, Services Publics ça m’intéresse aussi...ça serait même le pied....
      Dans le cas numéro 1 vous pouvez répondre directement en dessous de ce message
      Dans le cas numéro 2 merci de me contacter directement en privé
      Je suis aussi a la recherche de boites de développement web qui rechercheraient un Développeur Front-End Débutant qui ne demande qu'a devenir Expert par le travail
      Bien entendu je vous propose aussi mes services pour tout ce qui est montages, dépannage, désinfection, conseils, cours...je n’annonce pas mes tarifs ici, c'est pour les annonces gratuites, pour tout ce qui est ARGENT, ça se passe en privé...du moins pour le moment...Sachez que je dispose d'un titre professionnel de Niveau IV (équivalant Bac) Technicien de Maintenance Informatique et je suis Certifié CISCO IT Essentials, c'est donc mon métier, je suis pas la pour faire de l'entuberie ^^

Je développe aussi des sites web selon les besoins et mes capacités, la encore ça se passe en privé et sur devis (j'ai la aussi au titre Professionnel...mais de niveau III, c'est a dire DUT/BTS et j'aimerais bien que ça devienne mon nouveau metier :p)

• Par SackBoy
      Salouté les Toulonnautes :)

Voilà, pour le mois d'aout, je recherche un petit travail, histoire de gagner de l'argent (soyons réalistes), et d'apporter un truc à mon CV. J'ai déjà postulé sur internet pour des "grandes" enseignes (GV Sport, Décathlon, Carrouf, Inter, Pathé).

Voilà, je suis intéressé par tout types de postes, à l'exception de la restauration, et de la vente de beignets sur les plages (chauffeur livreur je signe direct*). Je passe mon bac cette année, donc à prévoir que je l'aurais (j'espère). Je possède le permis B, et je suis en train de passer le permis moto (et j'espère aussi que je l'aurais d'ici là). Je n'ai aucune expérience, si ce n'est une semaine de compta, et 3 jours de réparation de matos pro de cuisine.

Pour ceux qui est de ma personnalité, on va dire qu'un style de management trop autoritaire ne me conviendrait pas (sauf si je suis le patron). Sinon, je suis pas chiant, je respecte les gens, et je fais ce qu'on me demande, à conditions que ça soit demandé avec un minimum de "politesse", pas comme si j'étais un chien. 

Si vous voulez mes passe-temps, je joue à la console, je fais du sport, je mange, et je fais les magasins. J'écoute aussi beaucoup de musique. Pour mes capacités, je ne pourrais pas trop vous en parler sachant que je n'ai jamais eut d'expérience. J'ai des origines Viet, mais comme j'ai des gros doigts, vous ne pourrez pas me faire travailler à la chaine dans votre usine. Jackie Chan et Bruce Lee étant Chinois, je ne pourrais pas vous défendre contre de valeureux Ninjas. 

Plus sérieusement, si vous savez où je pourrais déposer un CV + lettre de motivation, je suis preneur :)

à bientôt :)

* Comme tout les livreurs, avec le fourgon, je me gare au milieu de la rue, sur les voies de droite du boulevard de Strasbourg et de l'avenue de la République, mais je colle pas au cul des bagnoles sur l'autoroute, c'est dangereux.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne