• Ecoutez CToulon Radio

Ademard Escartefigues

1 abonné

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. Généralement quand on mélange du sale avec du propre, c'est toujours le sale qui l'emporte.
  2. Ademard Escartefigues

Quel avenir pour le centre commercial Mayol ?!

La belle époque a aussi disparu. Prochainement un pressing .......... dommage
  3. Je pense que je vais y revenir aussi. J'étais un adepte des "courses" sur internet (groupon, amazon, rue du commerce...) et depuis quelques mois je suis emm*** par les différents services livraisons qui n'assument plus. De plus, on peut pas choisir son service livraison. Donc, adieu groupon et amazon. De toutes façons, j'achetais que des conneries. Et le dernier en date, c'est rue du commerce avec le livreur DPD FRéjus : ça fait trois fois qu'ils repoussent la livraison. Donc terminé tout ça et je ferai mes achats en centre ville et Mayol dorénavant.
  4. C'était plus animé à l'époque du contingent et des petits hôtels. Mais Toulon subit aussi la désertification des centre-villes. T'as qu'à voir la gueule du marché cours Lafayette.
  • Faire un don

Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaCommunauteToulonnaise.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci

Donate Sidebar by DevFuse