Aller au contenu
  • S’inscrire


Kris

Citoyens +
  • Compteur de contenus

    215
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Kris a gagné pour la dernière fois le 24 août 2018

Kris a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Visiteurs récents du profil

570 visualisations du profil
  1. zone.......................Délimitée
  2. sinusoïde...................courbe
  3. mythe ...........imaginaire
  4. mer................îles
  5. bocal ...............poissons
  6. souffler..................gueulante
  7. Mistral.......Vent
  8. Kris

    Sondages

    Le dernier sondage sur les élections européennes - L'enquête de l'institut Harris-Epoka pour TF1, LCI, RTL et le Figaro, publié le 17 mai, donne les résultats suivants : LRME-MoDem est donné à 22,5%, derrière la liste Rassemblement national (23,5%). Viennent ensuite les listes suivants dans les intentions de vote : Les Républicains à 12,5% ; la France insoumise à 9,5%, EELV à 7%, Place publique-Parti socialiste à 5%, Debout la France à 3,5%, le Parti communiste à 3,5%, les Patriotes à 2%, Génération.s à 2,5%, l'UPR à 1%, Alliance jaune à 1%, Lutte Ouvrière à 1%, Urgence écologie à 0,5%.
  9. Kris

    Sondages

    En Allemagne, les Verts pourraient faire une percée aux européennes Outre-Rhin, le parti des Verts est en passe de devenir la deuxième force politique et de réaliser une percée électorale, devant les sociaux-démocrate. La liste écologiste est en effet créditée de 30% d'intentions de votes en Allemagne malgré un nombre de listes encore plus élevé qu'en France. En France, la liste Europe écologie-Les Verts arrive cinquième dans les sondages avec environ 7% des intentions de vote.
  10. Kris

    Sondages

    Les derniers sondages donnent, nettement devant les autres, les listes RN (ex-FN) et LREM-MoDem au coude à coude, autour de 22% des intentions de vote. LR recueillerait autour de 13% des voix, les Insoumis autour de 9%, EELV autour de 8%. Voir ici la compilation des sondages des européennes.
  11. Escota réclame 40.000 euros à un "gilet jaune" hyérois pour rembourser les dégâts causés à un péage Stupéfait, mercredi soir, Frédéric a demandé à la présidente du tribunal de lui répéter la décision qu’elle venait de prononcer à son encontre. Aucun problème d’audition, mais un choc causé par la surprise. Outre les 6 mois de prison avec sursis, il vient en effet d’être condamné à verser 40.000 euros de dommages et intérêts à Escota.
  12. Nous ont le sait mais certains ne veulent y croire mais DE GAULE qui savait sur sa période sous Pétain détester Mitterand
  13. ils l'ont fait ou le sondage ?même les vieux n'en veulent plus
  14. toujours pas d'idées pour le RIC donc il sert a rien
  • Faire un don

    Campagne de dons 2019-2020 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaCommunauteToulonnaise.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.