Aller au contenu
LCT - La Communauté Toulonnaise
  • S’inscrire


  • Ecoutez CToulon Radio

Kris

Citoyens +
  • Compteur de contenus

    204
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Kris a gagné pour la dernière fois le 24 août 2018

Kris a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Visiteurs récents du profil

508 visualisations du profil
  1. Escota réclame 40.000 euros à un "gilet jaune" hyérois pour rembourser les dégâts causés à un péage Stupéfait, mercredi soir, Frédéric a demandé à la présidente du tribunal de lui répéter la décision qu’elle venait de prononcer à son encontre. Aucun problème d’audition, mais un choc causé par la surprise. Outre les 6 mois de prison avec sursis, il vient en effet d’être condamné à verser 40.000 euros de dommages et intérêts à Escota.
  2. Kris

    Nostalgie quand tu nous tient

    Nous ont le sait mais certains ne veulent y croire mais DE GAULE qui savait sur sa période sous Pétain détester Mitterand
  3. ils l'ont fait ou le sondage ?même les vieux n'en veulent plus
  4. toujours pas d'idées pour le RIC donc il sert a rien
  5. Kris

    Affaire Benalla

    Avec 23% d'intentions de vote, la liste du parti majoritaire enregistre une hausse de cinq points en un mois, selon un sondage Ifop.
  6. Les professionnels du transport routier, dont les camions sont bloqués dans les kilomètres de bouchons créés par les barrages filtrants, ont, eux, évalués à plus de 400 millions d'euros les pertes d'exploitation de leur secteur en un mois. Dans un communiqué publié lundi dernier, l'Association nationale des industries alimentaires a évoqué pour sa part "de lourdes pertes pour l'ensemble du secteur agroalimentaire qui pourraient s'élever à 13,5 milliards d'euros". L'effet Gilets jaunes touche également les restaurants, comme l'a expliqué le 2 décembre sur Franceinfo Didier Chenet, président du Groupement national des indépendants hôtellerie-restauration : "Pour les restaurants, c'est une baisse tout à fait notable du chiffre d'affaires, ça représente entre 20 et 50% du chiffre d'affaires." Le tourisme est l'autre secteur frappé par la crise des Gilets jaunes. L'attractivité parisienne est en chute libre auprès des touristes, qui viennent habituellement en nombre pour les fêtes de fin d'année. Au 4 décembre dernier, 35.000 nuitées avaient déjà été annulées pour le mois décembre, selon les calculs du cabinet MKG, soit une chute des réservations de 30 à 35%. Depuis un mois, les Gilets jaunes bloquent d'ailleurs l'accès de grandes zones commerciales périurbaines. Selon la société d'études Quantaflow - qui analyse les flux de visiteurs sur des lieux donnés -, la fréquentation de centres commerciaux français a baissé de 16,8% samedi dernier. Sur les précédents samedis, cette même fréquentation avait baissé de 14% le samedi 1er décembre et de 15% le 24 novembre, le lendemain pourtant du "Black Friday".
  7. Tu veux le RIC pour demander quoi ? propose nous des idées
  8. rien d'augmenter juste 29.7 °/°
  9. le RIC le Venezuela le voudrait bien
  10. avant le weekend ont allez faire une bouffe au cabanon maintenant c'est sur les ronds point
  11. regarde su ta th ce que Falco a augmenté
  12. agglomération 450000 habitants 2000 qui foutent le bordel rendez la rue au peuple
  13. Falco c'est bien le conseiller, de Laurent Wauquiez, vivement sa retraite
  14. le peuple ???le peuple c'est cent mille personnes ,stop aux conneries
  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaCommunauteToulonnaise.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.