Aller au contenu
LCT - La Communauté Toulonnaise
  • S’inscrire


David Trivago

Citoyens
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

David Trivago a gagné pour la dernière fois le 13 février

David Trivago a eu le contenu le plus aimé !

À propos de David Trivago

  • Date de naissance 06/07/1968

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Toulon

Visiteurs récents du profil

342 visualisations du profil
  1. les panneaux 4x3 il y en a depuis des années quand même, mais si les municipales sont lancées c'est une bonne nouvelle, hâte de voir la liste des futurs candidats/candidates, même si pour moi ça sera Falco pour le changement de la ville, faut être aveugle pour voir que notre ville est de plus en plus belle
  2. Curieusement ma taxe d'habitation n'a pas été réduite à 30% (comme promis), on m'a coupé le peu d'APL que j'avais et là je m’aperçois que je n'ai pas d'augmentation de ma prime d'activité, j'ai vraiment l'impression qu'on nous prends pour des cons et je comprends pourquoi les gilets jaunes ne participent pas au grand débat (malgré que j'ai partagé le lien sur leur page facebook) Macron parle beaucoup, mais j'ai pas l'impression que çà suit derrière
  3. après il y a fonctionnaires et fonctionnaires, ceux des bureaux (qui devraient être effectivement payé au mérite) et les autres fonctionnaires (secours, police, pompiers, hôpitaux...) qui eux devraient être augmentés directement, toucher une prime exceptionnelle pour ce qu'ils subissent et qu'on leur paye une fois pour toute les millions d'heures dues! C'est une honte pour un pays comme la France de n'avoir aucun respect pour ses fonctionnaires après les agents des impôts ils ont aucune humanité, je sais pas si c'est le job qui veut çà, mais être aimable résout beaucoup de conflits
  4. de toute façon ils ne veulent plus de voitures anciennes c'est pour çà qu'ils ont durci le contrôle technique pour être sûr que les voitures vont à la casse, car le français moyen n'a pas la somme pour les réparations, mais comme ils sont bêtes, ils ont pas compris qu'ils augmentent la fracture sociale, car ces gens là qui n'ont plus de voiture n'auront jamais un crédit ou la somme pour racheter une voiture neuve ou même d'occasion, alors je ne vous parle même pas d'une voiture électrique, faudrait que tous ces politiques vivent au SMIC pour comprendre ce que c'est la vie!
  5. David Trivago

    Le référendum d'Initiative Citoyenne R.I.C.

    Pétition pour l’instauration en France du référendum d’initiative citoyenne Partagez autour de vous le lien court de la pétition : www.article3.fr/petition L’article 6 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, qui fait partie du préambule de notre Constitution, prévoit la participation des citoyens à la formation de la loi. Il déclare : « La loi est l’expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement ou par leurs représentants à sa formation ». Ce texte n’a jamais été appliqué !
  6. David Trivago

    Le référendum d'Initiative Citoyenne R.I.C.

    Finalement le RIC ce n'est ni plus ni moins que l'équilibre du pouvoir démocratique entre vous Monsieur le président et le Premier ministre et nous, citoyens. Vous avez le 49.3 dont vos prédécesseurs n'ont pas hésité à faire usage, comme en 2016 pour la "loi Macron" par Manuel Valls alors premier ministre. Vous "squizzez" le parlement. Ça n'a jamais dérangé personne puisque il a été utilisé 84 fois depuis 1958. Avouez que le caractère exceptionnel de cette mesure perd un peu son sens ! Aujourd'hui les citoyens n'ont aucune mesure équivalente, ne me parlez de votes, dont le système ne prend même pas en compte ma voix qui peut se faire blanche, et dont la plus part des Citoyens se détournent.... On y croit tellement plus.... Nous vous demandons simplement ce qui nous ai dû. Que notre voix soit entendue ! Le RIC sera notre 49.3... C'est pas votre pays, c'est avant tout le notre ! (Christine B./Facebook)
  7. 320 places çà fait pas juste ? pour satisfaire les bateaux de la corsica ferries et autres bateaux ? Et quid des bouchons sur le rond point mayol ?
  8. Enfin! Il était temps de redonner vie à ce quartier à l'abandon et devenu avec le temps malfamé et devenu un quartier très communautaire, espérons que la mixité va de nouveau redonner vie à ce quartier, à ces halles municipales, qu'on pourra enfin s'y balader faire des emplettes et boire un coup en famille et redécouvrir ce centre ancien tant aimé des toulonnais et des toulonnaises.
  9. David Trivago

    Topic unique pour la remontée de bugs éventuels...

    il manque juste un bouton pour remonter en haut
  10. David Trivago

    Topic unique pour la remontée de bugs éventuels...

    sympa la nouvelle version du forum, sur le mobile c'est parfait aucun bug pour le moment! et du coup alors bon anniversaire et longue vie au forum et à toi marcox, merci de nous donner la parole
  11. David Trivago

    Le Jeu Au Suivant...

    belle => beauté
  12. David Trivago

    Un tramway à Toulon

    Tramway ou BHNS, perso moi j'ai pas envie de voir des câbles électrique de partout dans la ville, c'est moche, mais avec l'abandon du deuxième entrepôt du réseau Mistral à Sainte-Musse pour laisser la place à une nouvelle clinique médicale, laisse croire que pour le BHNS c'est mort aussi, on aura ni l'un, ni l'autre! on va devoir supporter encore ces vieux bus toujours bondés, un entrepôt à Saint-Jean tout pourri avec des immeubles devant tout pourris et une circulation trop importante sur Saint-Jean, on est pas près d'avoir un transport en commun digne d'une grande métropole, on sera toujours derrière l'ombre de Marseille et Nice!
  • Faire un don

    Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaCommunauteToulonnaise.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.