Aller au contenu
  • S’inscrire

habitant

Citoyens
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

habitant a gagné pour la dernière fois le 29 mars 2019

habitant a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

698 visualisations du profil
  1. effectivement, d'après certains, ils ne vont pas bouger de ce côté là ils sont surtout avec la fourrière à enlever des voitures à tout va et même parfois bien garées ça c'est la police nationale, la municipale n'a pas ce droit en France
  2. Bonjour Vincent, je ne suis pas en phase avec tous tes propos, mais je suis en phase à 100% avec cette citation. Effectivement il faut avoir une police municipale visible et disponible aux horaires des voyous. J'ai lu que Muschotti et Navaranne voulaient augmenter les effectifs, il en disent quoi les autres candidats ?
  3. Ils vont droit dans le mur. Les électeurs veulent de la franchise, j'ai l'impression que la crise des gilets jaunes n'a pas encore ouvert les yeux à certains. Tu peu déglinguer tes opposants sans être caché derrière un pseudo @Romain il suffit de voir les élections dans les autres communes de la métropole ou Lyon, Marseille et Paris. On s’américanise trop en ce moment, suffit de voir l'affaire Griveaux. Faut se reprendre et se consacrer à faire des propositions et lâcher les attaques inutiles, surtout que la base fan de Falco ne changera pas d'avis, donc à part se ridiculiser, ça n'apporte rien au débat d'idées.
  4. Oui ça pourrait-être un mal, pour un bien. Je pense que les usagers seraient plus enclin à prendre le tramway que des bus bondés et peu présents. un tramway peu passer toutes les 2 minutes, un bus c'est 5 à 15 minutes et même 30 minutes selon les lignes. Il faut augmenter certaines lignes comme la ligne 1 ou U. Et prolonger les horaires de nuits en semaine et le weekend, surtout l'été. Je ne suis pas pour le téléphérique urbain, moche, peu rentable et assez dangereux, ce n'est que mon avis.
  5. Déjà pour les électeurs, il y aura sans doute que 6 listes, car je doute que celle des gilets jaunes puisse avoir les 59 nom nécessaires, surtout qu'il faut la moitié d'hommes et la moitié de femmes. Donc, 6 listes, alors qu'avant il y en avait entre 14 et 20, ça va tout changer pour ceux qui étaient perdus dans leur choix avec au moins 6 listes de gauche, 4 de droite / centre, 2 fn, 3 écolos...là il y en a 1 LREM, 1 RN, 1 Gauche, 1 Ecolos, 1 sans étiquette mais proche RN et celle du maire LR. Chacun pourra choisir, selon ses idées politiques, ça devrait rendre le scrutin plus facile, surtout pour les primo-électeurs et les jeunes générations. Sachant que la jeune génération est beaucoup révolutionnaire en ce moment, gilets jaunes, insoumis et surtout écolo et à fond pour la cause animal, donc la liste Oxygène Toulon à des chances de faire un bon score, ainsi que Toulon en commun. Falco lui aura sa base et ses fans, comme pour le RN dans une moindre mesure. Mais l'abstention sera la grande gagnante de ces élections municipales 2020.
  6. Il a un projet ce candidat ? Ou, il fait comme les nombreux trolls, diffuser de la merde et rien proposer jusqu'au 15 mars ?
  7. Merci d'avoir enlevé les pubs, tu m'as donné envie de revenir actif sur le forum, je vais t'avouer que les pubs c'était super chiant à la longue et sur le téléphone portable infernale pour la navigation, alors encore merci pour ton taff
  8. Salut @MarcoX j'ai lu sur le tchat que tu allais remettre la salle d'arcade sur le forum, ça serait une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on attend son retour, je suis sûr que @REN et @Kris seraient d'accords avec moi et d'autres membres historiques feraient leur grand retour. Si, il faut participer pour acheter le script fait moi signe
  • Faire un don

    Campagne de dons 2020-2021 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaCommunauteToulonnaise.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.