Aller au contenu


ademard

Citoyens
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je crois que les responsables du centre commercial se rendent compte qu'il vacille et ils n'ont plus envie d'engager du pognon là-dedans.
  2. J'avais écrit ça à Carrefour Ils m'ont répondu : _________________________________________________________ Bonjour Jos C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques qui nous aident à progresser afin de vous proposer un service mieux adapté à vos attentes légitimes. Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire. Nous avons pris bonne note de vos remarques et, au nom de la direction du Centre Mayol, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous vous précisons que le Centre Mayol n'appartient pas à Carrefour et dispose de sa propre direction. Au sujet de la panne de l'escalator, les dirigeants du centre nous informent qu'une réflexion complète est en cours afin de faciliter le parcours client, traitant l'ensemble des flux montants et descendants du centre commercial, reprenant ainsi l'escalator en panne. A ce jour aucune date prévisionnelle de travaux n'a pu nous être communiquée. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter la direction du Centre Mayol par mail à l'adresse : customer.mayol@gmail.com Nous comprenons votre mécontentement et vous renouvelons toutes nos excuses Nous vous remercions de votre visite et restons à l'écoute de vos remarques et suggestions. Pascale Dulieu, service Clients _______________________________________________________ c'était mi-décembre
  • Faire un don

    Campagne de dons 2020-2021 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaCommunauteToulonnaise.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.