Aller au contenu
  • S’inscrire

lorenzo

Citoyens
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. lorenzo

    Evas'art à Fabrégas

    jusqu’à
    Si nous ne pouvons partir loin, alors évadons nous localement... Une surprise comme on les aime, au détour d'un chemin, dans le quartier résidentiel de Fabrégas, au bord de l'eau, vous aurez le plaisir de découvrir l'atelier du peintre Lorenzo Ciufici. Comme de nombreux métiers, le monde de la culture est doublement touché par cette crise sanitaire, qui a fait fermer la plupart de nos lieux d’expression ou annulés les évènements programmés. Nous devons nous réinventer et travailler différemment. C’est pourquoi mon atelier sera ouvert tous les jours de la semaine pour vous faire découvrir mes nouvelles créations. Merci de confirmer votre venue en me contactant soit par mail a lorenzo.c83500@gmail.com ou par téléphone au 06 28 60 31 05 Si nous ne pouvons partir loin, alors évadons nous localement… Le travail de Lorenzo Ciufici, par ses mélanges de couleurs, offre tout simplement, à qui sait s’évader, un regard sur la beauté de nos richesses naturelles. Inspiré par son environnement, chaque détail de Dame nature (terre, eau, feu) est source d’inspiration. Les fonds marins l’inspirent et à travers ses toiles, on peut ressentir le mouvement des vagues, l’écume des mers agitées, la course d’un poisson pressé, ou la douceur des coraux par delà une eau limpide. Observateur discret, Lorenzo porte parfois son regard sur un détail : ses créations vous amèneront à explorer votre imaginaire. Que voyez-vous ? une photographie satellite de notre jolie planète, l’observation des stries de la roche, la coupe d’une agate ? Lorenzo se promène dans votre jardin, secret ou réel, pour donner vie à des fleurs multicolores, parfois bien réelles, ou parfois rêvées. On sent le minéral et le végétal qui se dégagent de son travail. Sa technique est surprenante, puisque il réalise ces peintures sans pinceau, associant ces couleurs par mouvement et les figeant au chalumeau. A 50 ans, Lorenzo est un tout jeune artiste, il a décidé d’une nouvelle trajectoire pour sa vie. Il a osé, et franchit un pas pour réussir cette transition et se consacrer à la peinture. Il n’est jamais trop tard pour rêver et entamer une reconversion heureuse.
  2. lorenzo

    Lorenzo Ciufici expose à Sanary Maison Flotte

    jusqu’à
    Vous aimez la couleur, les énergies ? Vous aimerez le travail de Lorenzo Ciufici inspiré des beautés de la Nature, tantôt minérales tantôt végétales. Vous y percevrez des coupes de pierres et plus particulièrement des agates, qui offrent une surprenante palette de couleur; a d'autres moments comme des bois fossilisés dans la couleur, vous lirez les lignes de vie. L' artiste s'est accaparé la technique du pourring et se l'est approprié pour créer des toiles étonnantes.
  • Faire un don

    Campagne de dons 2020-2021 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaCommunauteToulonnaise.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.