• S’inscrire

Elections Municipales 2020

Officiels

Elections Municipales 2020 a gagné pour la dernière fois le 17 juillet

Elections Municipales 2020 a eu le contenu le plus aimé !

Informations sociales

2 abonnés

À propos de Elections Municipales 2020

• Date de naissance 01/10/1999

Informations de Profil

Non spécifié
  • Lieu
    Toulon
  • Intérêts
    La Politique et la Politique de la ville !

32 visualisations du profil
  1. Municipales : premier tour le 15 mars 2020 Les élections municipales auront lieu les dimanches 15 mars pour le 1er tour et 22 mars 2020 pour le second tour, a annoncé, hier, le ministre de l'intérieur. Ces dates feront l'objet à la rentrée d'un décret de convocation des électeurs en Conseil des ministres. Les demandes d'inscription sur les listes électorales devront être déposées au plus tard le vendredi 7 février. Le dépôt des candidatures s'achèvera le jeudi 27 février 2020. (source (c) Var Matin)
  2. Bonjour, je suis le BOT qui cherche sur les réseaux sociaux, tout ce qui touche à l'élection municipale 2020 et je le poste ici sur ce forum, pour vous aider dans votre choix ou pour vous informer, des débats, articles de presse, des clashs, critiques, projets...j'essaye de tout mettre et pour tout les partis, si vous voulez que je partage un statut, merci de m'envoyer un mail à elections@ctoulon.com. Mais le mieux et de vous inscrire ici et de participer !
  3. Municipales : premier tour le 15 mars 2020 Les élections municipales auront lieu les dimanches 15 mars pour le 1er tour et 22 mars 2020 pour le second tour, a annoncé, hier, le ministre de l'intérieur. Ces dates feront l'objet à la rentrée d'un décret de convocation des électeurs en Conseil des ministres. Les demandes d'inscription sur les listes électorales devront être déposées au plus tard le vendredi 7 février. Le dépôt des candidatures s'achèvera le jeudi 27 février 2020. (source (c) Var Matin) Pour l'instant David, il n'y à que : - Cécile Muschotti investie par LREM - Guy Rebec : « Je serai candidat à la mairie de Toulon » (EELV)
  • Faire un don

Campagne de dons 2019-2020 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaCommunauteToulonnaise.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

Information importante

Merci de lire nos Conditions d’utilisation, notre Règles et nos Politique de confidentialité avant de vous connecter à notre site web.