Cunnie

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Cunnie a gagné pour la dernière fois le 17 juin 2015

Cunnie a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

14 Good

1 abonné

À propos de Cunnie

  • Date de naissance

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié
  1. Hamon, je ne suis pas au courant. Moi j'espère surtout... Enfin j'aimerais que toutes ces affaires servent à faire du ménage. Problème, c'est loin d'être le cas. Les français ont la mémoire courte et il suffit de voir les Balkani, Tibéri, Cahuzac, Le Pen père... pour comprendre qu'on est pas près de voir une nouvelle classe politique émerger... Réellement !
  2. Pour l'heure, les 3 "seuls" candidats pour lesquels il est question d'affaires sont Fillon, Le Pen et Macron. Concernant les 2 derniers, celles-ci ne pas avoir d'emprise sur l'opinion des sondés... Me concernant, ce ne sera aucun de ces 3 !
  3. Et si le centre ville était re-dynamisé par autre chose que des commerces ? Un peu ras-le-bol de ces politiques qui passent systématiquement par le consumérisme pour tenter de faire vivre le centre ville via sans cesse, les mêmes enseignes, les mêmes "offres", ... Le centre Mayol a tué le petit commerce de proximité, le centre ancien longtemps laissé à l'abandon change depuis quelques années. Et c'est tant mieux mais ceci doit s'accompagner de lieux de vie, de détente et de découverte autre que le lèche vitrine. Non ?
  4. tunnel

    oui il est trop tard... quand on voit l'urbanisation de cette zone
  5. tunnel

    La solution du tunnel était bien sûr inadaptée/insuffisante puisque c'est par le projet de contournement par le nord Faron que la solution aurait dû venir.... Depuis les 60's !!! Sans compter le nombre accrus de véhicules. Pas de transports en commun dignes de ce nom (pas de Tram, réseaux Var Lib/RMTT conséquents mais couvre t'il tout le réseau ? TER, on en parle ?). J'avais fuis Toulon pour la Provence Verte mais me résous à revenir à Toulon parce que les trajets sont devenus un enfer et les entrées et sorties de ville, inutile d'en parler ! Bref, le tunnel et son fonctionnement ne résout rien comme la pseudo 3 voies en construction côté est ou, les feus aux entrées d'autoroute...
  6. Et oui, elle s'adapte à ses supporteurs et leur âge canonique Lulu ^^
  7. Cedrick Ramos : un nouveau milieu défensif pour le Sporting !Formé au LOSC de 17 à 20 ans, Cedrick rejoint St Raphaël en CFA pour 3 saisons. Après un passage rapide en deuxième division américaine, il revient à Fréjus où il reste 4 années et participe notamment à la montée de CFA en National. Il fera ensuite 3 saisons de plus en National à Orléans, Fréjus puis Bastia. De retour dans la région pour des raisons familiales c’est avec beaucoup d’envie qu’il rejoint le Sporting. « En tant que Varois, c’était un des seuls regrets dans mes choix de carrière de n’avoir jamais porté le maillot « azur et or ». Le Sporting a une vraie importance pour moi et pour ma famille, c’est donc avec plaisir et envie que je le rejoins. » « Une rampe de lancement pour les attaquants ! » Ce milieu défensif, droitier, est très adroit pour tirer les coups de pieds arrêtés et sera, sans nul doute, un vrai atout pour l’équipe. Généreux et accrocheur dans la récupération, il aime soigner la première relance. Cedrick Ramos, bienvenue au Sporting ! Cedrick Ramos Milieu défensif 15/02/1983 32 ans 1m79 - 79kg
  8. Voici le tirage de la poule 5 où apparait le RCT pour l'épisode 2015/16... dernière saison pour Bernard Laporte !
  9. Bon les lecteurs assidus : 1 petit effort : 2, 5 , 10€ ou + ça ne nous fera pas un second trou et la Rascasse reviendra. Sans ça...
  10. Merci Bob. Les membres de la rascasse ont conscience qu'il est de bon ton d'accéder au tout gratuit (piratage, resquillage, ...) mais nous souhaitons offrir aux passionnés du maillot frappé de la rascasse, les meilleurs prestations, les meilleurs outils d'échanges, lieu d'informations (mercato, live, CR de matchs, ...). De plus, compte tenu du nombre d'utilisateurs/lecteurs ET participants, il est primordiale de posséder un outil fiable et forcément, ça a un coup. D'où, notre volonté de demander aux membres du forum de contribuer, en fonction de leurs moyens.
  11. bon alors, qui l'a vu ? Je lis du pour et pas mal de contre. Notamment que c'est un divertissement des plus familial même si quelques scènes "gores" sont présentes. Vos avis SVP ?
  12. ton avis MarcoX ? Bon blockbuster ou vrai nanard à gros moyens ?