Aaxoo

Citoyens +
  • Compteur de contenus

    461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Aaxoo a gagné pour la dernière fois le 16 mars

Aaxoo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

22 Excellent

2 abonnés

À propos de Aaxoo

  • Date de naissance 17/10/1941

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    VAR
  • Int
    J'aime: Ma femme, mes enfants, mon chien, mon bateau, la mer, mes voitures, l'opéra, les concerts classiques et tout ce qui présente de l'intérêt (à mes yeux LOL)
    Je n'aime pas: les cons, les abrutis, les prétentieux (et ce ne sont pas forcement les mêmes) les faux socialistes, les vrais, les BMW

Visiteurs récents du profil

4 434 visualisations du profil
  1. Et dans la même veine, c'est absolument imparable ...... Un homme dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus très bien où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle : Excusez-moi ma p’tite dame, pouvez-vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? La femme lui répond : vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°28' et 11'' nord et 8° 25' et 23'' est. Vous devez être ingénieur, dit l'homme Je le suis, en effet, lui répond la femme, mais comment avez-vous deviné ? Eh bien dit-il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage. La femme lui répond : « Vous devez être un homme politique ». Oui dit-il, comment avez-vous deviné ? Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable.
  2. Pour moi, le 2ème arbre et la dernière entre autres.....
  3. indicatif = > conjugaison ( mais "présent" était plutôt: Offrir de nombreux présents à une personne )
  4. Doué le gars hein ! il y en a de très jolis
  5. Bonjour Citoyenne Tamaris, "Cependant La Garde est bien relié à Toulon centre aux bus et c'est le meilleur compromis que je vois si vous désirez y faire un tour avec un bon cabas à roulettes." Bien vu en effet pour les bus sauf que j'ai la chance d'habiter depuis 3 ans dans le nouveau quartier qui jouxte (l'ancien) vieux chemin de St Musse devenu av. Masson sur La Garde et que ce tronçon n'est absolument PAS desservi par les bus....... j'ai bien sur pris contact avec eux pour m'entendre répondre que ce n'était "pas prévu dans leurs parcours" et pas de mini-bus non plus sur La Garde...chouette hein! Donc voiture obligatoire et après ça on s'étonne que j'aille chez Carrouf ou je trouve toujours une place à maxi 50 m. de l’entrée............
  6. A savoir quel "genre" de jeunes et pour quel genre de grandes enseignes ? La "faune" locale ne va pas se dissoudre comme par enchantement et une implantation nouvelle ne pourra se faire que dans des conditions maximales de sécurité.