Silentbob

Silentbob a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2013

Silentbob a eu le contenu le plus aimé !

13 Good

2 abonnés

À propos de Silentbob

• Date de naissance

Homme
  • Lieu
    La Seyne sur Mer

3 413 visualisations du profil
  1. Je pense que le projet d'hôtel aux halles remplace celui de Castel Chabre. Sinon c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi autant de projets hôteliers : - 4 étoiles Okko sur la place de la liberté - 4 étoiles place Monsenergue - 4 étoiles aux Sablettes - 3 étoiles aux Halles - Hotel à St Musse dans le pôle santé - Hôtel de la mer au Mourillon - 2 Hôtels dans les anciens chantiers de la Seyne - Hôtel dans la technopole de la mer DCNS
  2.   Aux dernières nouvelles, Okko ne verra jamais le jour sur la place de la Liberté. Par contre, dans le cadre de la requalification du centre ville, ils veulent construire un hôtel 4 étoiles à la place du bar à l'angle de la place Monsenergue (celui qui donne sur l'Avenue de la République).
  3. On a pas d'enseigne Starbucks (pour moi vu le rapport qualité-prix, ce n'est pas une grande perte) mais quelques alternatives ou vous pouvez trouver votre bonheur : - Lunchbox Café - Angelina Gelateria, nouveau venu à Toulon ( en face de la poste centrale et du Subway ) - Mc do Café
  4. J'viendrai tester si on retrouve vraiment l'ambiance de New York. Juste un avis, faites une page de fans sur Facebook. C'est chiant les sociétés avec des "comptes amis", je bosse dans un hôtel juste à coté (et je m'occupe de la page Facebook) et pas moyen d'être informé de vos nouveautés.
  5.   Je suis d'accord avec toi, Tati donne beaucoup plus envie et les produits sont les mêmes.
  6. Mafoi, je sais pas comment ils peuvent faire mais de mémoire le pilier sur le port de Barcelone est immense et la colline est moins haute que le Faron.
  7. Le Giga de la Seyne est un scandale, j'avais jamais vu un magasin d'une grande enseigne aussi morose.
  8. Aaaah ils reconstruisent la passerelle, elle me manquait.
  9. J'avais entendu la même chose, ça serait excellent. Un peu comme à Barcelone ou le téléphérique part de la colline Montjuic pour rejoindre le port et les plages.
  10. Il y a de la vie en centre ville, arbre à bulles, chat noir, têtes d'ail, les halles avec TLN 2013...
  11. Excellente nouvelle pour les commerces toulonnais si réseau Mistral s'adapte avec des bateaux nocturnes toute l'année
  12. Moi moi moi ! j'veux une place !!!  :D
  13. Sympa de revoir tout ça, 1ere une ou je clique et je vois le topic Vous faites quoi ? Que de souvenirs.
  14. [quote name='Réseau Mistral' timestamp='1341574267' post='13625'] de rien, n'oubliez pas de me contacter pour la récupération des places. :) [/quote] J’ai répondu ce matin au message privé.
  15. design

Bug sur les smileys Marco sous Safari, quand je veux en mettre un la page se recharge. Edit : avec certains smileys (celui qui rigole en tapant avec les poings)