Edouard83

• Date de naissance

Homme
  1. déchets

Tout est rentré dans l'ordre grâce à l'efficacité d'un agent de police municipal, monsieur Parys pour le nommer. Merci à lui !
  2. Résidant dans la basse-ville depuis plus de six mois, rue Chevalier Paul, dans un quartier bénéficiant donc de lourds investissements pour en améliorer tant le cadre que la qualité de l'habitat, je dois faire face aux conséquences des travaux de rénovation. Or, si le bruit, la poussière ou la rue bloquée par les nombreux camions restent des désagréments tout à fait acceptables, le fait que mon entrée d'immeuble soit devenue la décharge de tous les chantiers l'est beaucoup moins. J'ai fait appel au civisme des ouvriers, leur demandant un peu de respect et signalant la présence d'une maman avec un enfant en bas age dans mon immeuble et son impossibilité de manœuvrer sa poussette dans cet enchevêtrement, cela n'a eu aucun résultat. Pire, je pense que cela les a beaucoup amusé et ils ont continué de plus belle... J'ai donc contacté les services de la mairie. Mais là encore, pas de résultat. Ils ont envoyé quelqu'un (soit disant) pour constater les faits. Puis appel à la police municipale qui m'a assuré qu'elle allait agir. C'était jeudi dernier... Alors je sais qu'au vu de l'actualité, ils ont probablement autre chose à faire. Mais je suis à deux doigts de craquer. Car évidemment, certains riverains encouragés par cet amoncellement d'ordures en profitent pour y déposer leurs ordures ménagères. L'odeur et les mouches, cela devient insupportable... Pour un quartier soit disant en rénovation, je trouve cela un peu minable de la part des services de la mairie de nous laisser sans recours...