Drover83

Drover83 a gagné pour la dernière fois le 30 août 2015

Drover83 a eu le contenu le plus aimé !

4 Neutral

À propos de Drover83

• Date de naissance

Homme
  1. fas-food

Barkod a tout dit. Faites vous plaisir, on ne vit qu'une fois alors autant en profiter. Perso je préfère manger et profiter et de prendre 2 kilos que d'essayer de ressembler à tout le monde en mangeant des salades dégueulasses. Faisons nous plaisir pendant notre courte vie merde, les gens sont des moutons ils font comme tout le monde et ne vivent pas comme ils l'auraient aimé.
  2. @Matthieu E. Je suis d'accord avec toi, mais ça sera seulement le début qui ne sera pas rentable car au fur et à mesure les gens vont aller en Ville la nuit si l'occasion se présente et prendront donc les bus. Donc il faut d'abord lancer des lignes de nuits stratégiques et attendre que les gens se bougent pour aller faire la fête ou sortir au resto.
  3. Merci encore au réseau mistral pour toutes vos infos
  4. Je suis d'accord le centre retrouve son charme, il manque plus que la réouverture des boutiques qui ont toutes fermées les unes après les autres.
  5. Tu peux aussi faire un tour sur le forum du sporting : http://www.larascasse.fr/forum/ Si MarcoX me permet de mettre le lien. Sinon on t'accueillera avec plaisir en fonction de la tribune où tu vas.
  6. ville triste

assez d'accord avec toi. Ils délaissent les endroits où ils savent qu'il n'y aura pas le plus d'argent. Mais pourtant au lieu de se déplacer à la garde ou dans les boites de nuit vers solliès ect... On devrait plutôt en mettre en centre ville.
  7. mdr garrigue tu sais que tu es un comique On sait tous quel est le grand club de toulon
  8. Tu peux venir samedi il y'a un match à Bon rencontre face à Aix les bains et il risque d'y avoir du monde. Les prix des places sont entre 5 et 8 € mais il y a des tarifs pour les étudiants. Sinon sans vouloir être indiscret tu viens de quelle ville?
  9. ville triste

Pour les bus la nuit, je crois que ça existe, à Paris notamment. Mais c'est vrai que dès que je pourrais quitter Toulon je le ferai. Mais ça me ferait du mal de voir qu'elle n'arrive pas à grandir, à devenir intéressante. Car dès que les non toulonnais parlent de Toulon, ils parlent du RCT de la délinquance et des immigrés ( maghrébins, italiens...). Et quand on voit le centre ville, toutes les boutiques fermées, il y a largement de la place pour la vie nocturne. Le problème de Toulon, c'est qu'elle grandit très lentement et que l'on ne regarde pas tous les domaines où il y a des problèmes. C'est bien beau de refaire les routes, les bâtiments ect... Mais il faudrait aussi aux habitants. Surtout que vu les programmes qu'il y a à la télé, la majorité des toulonnais se feraient un plaisir de sortir au lieu de se faire embobiner par les médias. Et puis pour l'article, s'il ils sont pas contents il déménagent dans un quartier calme. Qui ne sait pas aujourd'hui que le Mourrillon est LE quartier branché de Toulon? Il y a des quartiers plus calmes. Même chose pour le centre ville, si t'achètes un appart dans le centre tu en connais les conséquences. Donc ils n'ont pas d'excuses. Ils ont été jeunes et ont fait la fête, pourquoi pas nous?
  10. Bonjour à tous je voulais relancer le débat sur le centre ville le soir et ce que vous en pensiez. Est ce normal pour une ville comme Toulon que le centre ville ne soit animé que pour les touristes (et encore...) et que dès 19h tout le monde soit chez soi. Qu'il n'y ait aucune sécurité, très peu de boites de nuits, de bars branchés ou autres (à part au mourrillon). J'entends souvent les étrangers à Toulon dire que c'est mort la nuit et que dans leur ville la nuit ça bouge. Comment expliquer qu'à Nice ou à Marseille la nuit ça bouge alors qu'il y à plus de délinquance et pourtant les gens sortent? Que faut-il faire pour remédier à cela?
  11. Il me semble qu'à un moment on pouvait utiliser la carte du réseau mistral pour var lib
  12. Ouai mais j'ai vu qu'il fallait avoir 18 ans pour jouer dans cette catégorie après on est plus à 1 an près hein
  13. Bonjour à tous j'aimerai reprendre le foot mais en catégorie loisirs. Est ce que quelqu'un connaîtrait un club sur Toulon qui a cette catégorie?