Barkod

Barkod a gagné pour la dernière fois le 22 février 2016

Barkod a eu le contenu le plus aimé !

16 Good

À propos de Barkod

• Date de naissance 28/04/1986

Homme
  • Lieu
    Toulon

1 067 visualisations du profil
  1. je l'ai bien lu marco faut donc sortir seulement les soirs de concert, jusque a la fin du concert mais pas plus tard sinon tu dors chez tes potes en attendant de pouvoir reccuperer ta caisse le lendemain, si tu veut te garer au zenith Sinon faut tourner en ville pour chopper une place ou viser les parking payants en sous sol
  2. Ca c'est de l'idée geniale... Maintenant t'as le droit tourner 3h en centre ville pour chercher une place, payer ton parking ou faire la fete jusque a 22h en te garant au zenith...
  3. c'est pas gentil pour les chômeurs :)
  4. Differents => griefs (differents ? pourquoi, l'un est dégueulasse et l'autre est immonde ? )
  5. amalgame => ciment (j’étais sur que quelqu’un allait rebondir sur ce mot a la mode en ce moment)
  6. Je sais que c'est un peu de la publicité, mais c'est de la pub pour un service, sans aucune obligation, Marco pourra filtrer si il le souhaite mais je pense que cela peut intéresser un grand nombre d'entre vous Je suis le créateur du site "La Table de Dominique et Mary" qui est un service de traiteur pour les repas de fete tels que Noel, jour de l'an, St Valentin...comme un traiteur vos plats sont préparés par le chef (Chef de cuisine expérimenté aillant travaillé dans de nombreux restaurants souvent réputés) et livrés a domicile sur toute l'aire Toulonnaise et propose divers plateaux de fruits de mer, du foie gras, du saumon, le tout préparé avec des ingrédients frais et de bonne qualité (Le foie gras est une tuerie) Voici le lien vers le site: http://www.tabledm.fr ou vous trouverez toutes les informations nécessaires.
  7. La desserte est toujours en vente et j'ai toujours besoin de thunes
  8. je me doute que ca va pas t'arranger mais je vois plein de cables ethernet, y'a moyen de les ceder separement (tous) et si oui a combien ? t'as pas un cable serie aussi qui traine et un cable mini USB (a tout hasard) pareil, niveau cartes, tu as quoi ?
  9. Y Parait que ça marche pas trop mal en ile de France ce système...RER et Transilien que ça s’appelle il parait
  10. Vends DESSERTE INFORMATIQUE MIKAEL IKEA coloris: blanc/noir Roulettes (dont 2 freinées) Tablette sur glissiere pour le clavier Dimension : Largeur 77 * Profondeur 50 * Hauteur 76 Traces d'usure normales, ideal chambre d'enfant ou petit appartement CAUSE: j'ai besoin de thunes Prix: 15€ PHOTO NON CONTRACTUELLE:
  11. Appareil photo Samsung L730 de couleur rose 7.2 Mégapixels Zoom optique 3x Reconnaissance de visages Suppression des yeux rouges et stabilisation ASR Très bon état général, vendu dans sa boite d'origine avec tout le packaging d'origine (chargeur, CD d'installation, dragonne, câble vidéo, notices...) Prix: 30€