Habitant

Citoyens
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Habitant a gagné pour la dernière fois le 3 août 2016

Habitant a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

12 Good

1 abonné

À propos de Habitant

  • Date de naissance
  1. Bien la nouvelle version, sympa le fond vidéo, c'est pas trop lourd et pour la première fois j'ai testé la version mobile, vraiment classe par rapport à mon premier test y a 3 ans lol
  2. merci pour l'info, beau projet, mais je comprends pas un truc, donc faudra payer à Bandol ? + après à Sanary ? c'est çà ? si on va à la Seyne ou à Toulon ça reste gratuit ? (sauf bandol) ?
  3. Il me semble qu'on manque d'hôtels digne de ce nom après, c'est bien de faire venir les étudiants, les tourismes...mais si on laisse la marché "provençal" dans cet état là, ainsi que les rues autour, si on améliore pas les commerces, et si on ouvre pas plus de commerces "digne" et "propre", si on ne fait rien pour que les étudiants et tourismes s'amusent, achètent ou se promènent dans de bonnes conditions, je vois pas l'intérêt d'un tel projet! Car pour le moment c'est plutôt le "bled" (sans racisme ou stigmatisation de ma pars) seuls les journalistes/photographes de Libération le vois autrement, faut l'avouer notre marché provençal n'a plus que le nom et jannine et ses salades. à moins qu'on veut un marché "halal" mais faut le dire et l'assûmer. Après, refaire les rues, mettre des caméras, c'est bien, mais tant qu'on fera pas le ménage (squatteurs, dealers, bars à chicha (repère de casses c.....es), glandeurs qui squattent les bars du marché), crottes de chien, cassos et j'en passe....on aura du mal à faire du centre ancien de Toulon, un endroit où il fait bon vivre et où tu as envie de venir faire du shopping.
  4. Elle est vraiment plus fluide cette nouvelle version, vraiment cool, merci
  5. Poulet grillé mariné au yaourt Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients (pour 4 personnes) :- 400 g de blancs de poulet - 2 grosses gousse d'ail - 2 yaourts brassés - 1 citron non traité - poivre - sel Préparation de la recette : Prélever le zeste du citron et le hacher. Presser le jus. Piler l'ail avec 1/2 cuillère à café de sel, ajouter les yaourts, le zeste et le jus de citron et le poivre. Détailler les blancs de poulet en cubes. Les faire mariner dans la préparation au yaourt 1 nuit au réfrigérateur et couvert de film alimentaire. Retourner les morceaux dans la marinade de temps en temps. Egoutter le poulet et piquer les morceaux sur des brochettes. Faire cuire sur le barbecue ou sous le grill du four, une dizaine de minutes de chaque côté jusqu'à ce que le poulet soit bien tendre et doré. Remarques : Cette recette s'accompagne très bien de semoule, riz, frites ou haricots verts.
  6. C'est une bonne question ? Si monsieur mistral pouvait là aussi nous donner des réponses, ça serait sympa et ça donnerait à plus de gens l'envie de poster et poser des questions, sinon la rubrique n'a aucun intérêt.
  7. Peut-on avoir une réponse du réseau mistral ? ou pas ?
  8. Le quartier de la Porte d'Italie, le haut du cours Lafayette et une bonne partie du centre ancien est communautarisé, il y a tout ce qu'il faut pour avoir de futur terroriste...des salafistes, une rue complètement halal jusqu'au médecin! Des trafiquants de drogues à la visitation et vers l'Opéra (d'ailleurs c'est là qu'ils agressent souvent les noctambules) et c'est là aussi qu'on à arrêté le type qui géré un site djihadiste...Alors, on fait quoi ? On attends de devenir un futur Molenbeek ? Où on commence à faire le ménage et y mettre de la mixité social, car le français devient seulement la deuxième langue parlé dans ce centre ancien (surtout le lundi et le dimanche) et le marché provençal, si tu enlève les rebeux et les corses il reste que Janine et ses salades (et son RCT) voilà une forme de laxisme, ne fermons pas les yeux et agissons, les caméras de surveillance ne servirons à rien, sans patrouille terrestre, surtout la nuit !!! Sans démantèlement de tous ses bars à chicha et autres regroupement de dealers qui donne une mauvaise image à nos quartiers et son un terreau de regroupement de futur djihadistes, voilà où nous en sommes, voilà l'urgence de votre mandat monsieur Falco avec tout le respect que je vous dois, cordialement. - L'administrateur d'un site islamiste djihadiste arrêté à Toulon - Toulon. Il projetait d'attaquer la base militaire, un jeune - Attentat déjoué à Toulon : ce que l'on sait du djihadiste - Attentat déjoué à Toulon : le profil du commanditaire se ... Comme on peut le voir Toulon, n'est pas à l'abri, bien au contraire, en étant le premier port militaire de France, on devrait même être en phase 4. Va falloir surveiller d'un autre œil ce centre ancien et le quartier de la Porte d'Italie. En déplaise à certains (faut surtout pas toucher à leur électorat).
  9. C'est bien beau de changer les façades d'immeubles, de refaire les rues, de mettre des caméras, d'éclairer certaines rues... ...Si c'est pour laisser la racaille, les dealers faire leur loi, des épiceries de nuit vendre de l'alcool (alors que c'est INTERDIT) et du coup engendrer de la merde la nuit! Mais que fait la Police ? La Mairie de Toulon ? Pourquoi comme à Cannes ne pas avoir une Police Municipale 24h/24 et 7j/7 surtout pour une ville militaire et qui se veut étudiante, pourquoi ne pas plus animer le centre ville pour qu'il ne soit moins glauque et dangereux à partir de 23h (voir avant)!!! Pourquoi ne pas réduire les policiers municipaux qui avec la fourrière passe leur temps à se gaver en enlevant les voitures, dès fois même si elles ne gênent pas, SI SI, que de les faire patrouiller dans les rues de Toulon, du centre ancien ou les travailleurs, les étudiants ou les clubbeurs se font agresser et dépouiller quand il ne sont pas laissés pour mort! Oui le centre ville change, mais si c'est pour remettre les mêmes cassos qui cassent les couilles aux autres, les mêmes chômeur qui squattent les terrasses des bars et les mêmes dealers qui font leur business sans aucune impunité, messieurs, dames de la mairie de Toulon, votre travail n'aura servi à rien, au pire vous livrer les prochaines victimes à ses voyous!!! Et on se demande pourquoi les gens désertent le centre ville, même en journée...
  10. Ils sont bien emmerdés "Les sectaires de gauche!" les donneurs de leçons, les bisounours, les bobos, les gauchistes, les anti-racistes (encore plus racistes) et les juges, journalistes de gauche, les syndicats de gauche et les ultras gauche....ça fait beaucoup à gauche quand même Car il y a de plus en plus d'intellectuels de gauche (encore eux) qui commencent à faire du Eric Zemmour (avait-il une vérité?) et sont donc "automatiquement" noté dans la case "Facho" de ces gens là qui sont les plus gros fachos de tous les temps, mais ne s'assument pas ainsi et pourtant... La justice commence aussi à faire son boulot, c'est de pas juger un homme à tort quand il y a une certaine vérité (en déplaise à certains) qui pourrait être prouvée, d'ailleurs les gauchistes ont tort de s'en prendre comme çà à ce genre de personnage, car si un jour pour se défendre il apporte de vrais preuves, ils seront dans la merde pour contrer !!! De toute façon on est dans un monde, dans une aire fachisme où si tu ne penses pas gauche, si tu ne votes pas gauche, tu est montré du doigt, c'est les collabos du 21e siècle!