Piozito83

Citoyens +

Piozito83 a gagné pour la dernière fois le 10 juin 2015

Piozito83 a eu le contenu le plus aimé !

4 Neutral

1 abonné

À propos de Piozito83

• Date de naissance

Non spécifié
  1. ok merci ,donc joueur moyen dans l'ensemble..si c'est en complément ok !!! car si ça continue vu leur age je vais bientôt remettre les crampons alors !!!
  2. le problème c'est que certains attendent le retour de la rascasse pour faire un don je pense...donc on tourne en rond là !!! et vu le manque d'info en ce moment sur le club ,c'est clair que peu se connecte et donne !! a suivre
  3. tout les ans en début de recrutement on a le droit à ce type de joueur ...c'est pour ça qu'il faut pas s’enflammer non plus..lui qu'il se casse !!l et oui pour Ferraud plutot
  4. la aussi du changement .... Marc Zanotti : « Un nouveau challenge »Adjoint de Sadani en CFA2, Marc Zanotti va relever un nouveau défi la saison prochaine puisqu'il succède au tandem Diatta-Bouhain à la tête de l'équipe féminine en DH. Un nouvelle aventure démarre ? Oui c'est le cas de le dire. J'avais déjà entraîné en jeunes et en senior comme adjoint de Momo Sadani. Là c'est un nouveau challenge car je n'avais jamais oeuvré auprès des féminines. C'est d'ailleurs cet aspect qui a fait pencher la balance. L'objectif c'est la montée en D2 ? Pour l'instant il est difficile de définir un objectif précis car il y a eu quelques départs. D'ailleurs nous organisons des séances de détection et la première le jeudi 11 juin à Mercheyer à 19h30. Il est évident que l'idée est de jouer le haut du tableau. La saison dernière les filles ont terminé 2e à un point de Nice. Il y a donc de quoi faire ? C'est certain. Riad Bouhain et Amadou Diatta ont fait du super boulot. La 2e partie de saison a été compliquée car le groupe a craqué mentalement et physiquement après un début fantastique. Comme quoi rien n'est jamais acquis. On va se servir de ça avec Sébastien De Coccola qui connait bien l'effectif pour cette fois aller au bout.
  5. salut à tous ,merci Marco,j'ai enfin pu me connecter..probléme avec erreur 406.. j'ai fait paiement par paypal et vivement le retour de larascasse ,bon courage et merci !!!
  6. htv

excelent début de saison,on pouvait pas mieux la..Bravo
  7. pour les lignes U et 191 :bravo:
  8. [quote name='MarcoX' timestamp='1340172775' post='13113'] [left]Attention au nouveau radar à Sanary en face du coquelicot!! En plus c'est 30 km/h....[/left] [attachment=722:181340_428406577204733_809475576_n.jpg] [color=#808080]Source © Christine L. R. sur Facebook ;)[/color] [/quote] eh oui marco,désolé c'est nous qui les installons...le nom de ma société se trouve sur les barriéres prise sur ta photos...attention un autre radar de vitesse se trouve un peu plus loin dans le sens six four ...sanary vers le carrefour market..quand à la valette ça fait 6 en tout..et Mme le maire ne s'en plaint pas du tout...au contraire (juste pour info)...
  9. [quote name='Adrien' timestamp='1305400008' post='3060'] Pour clore le débat et puisque vous avez été insolents, je suis au regret de vous annoncer [b]RADAR [u]VITESSE[/u][/b] FIXE Automatique (50km/h) [b]INSTALLATION d'ici QUELQUES SEMAINES sur secteur TOULON-port Marchand[/b] Avenue de l'Infanterie de Marine (au niveau des Ets Brossette et de la station Elf) sens Mourillon => vers Mayol. Bien fait pour vous ! :P [/quote] ??? il y a déjà un radar de feu installé depuis peu juste aprés les pompiers..
  10. [quote name='Maître chéri adoré' timestamp='1302858050' post='2289'] Non d'après ce que je sais c'est vrai. Mais je ne peux pas en dire plus. C'est quelqu'un de très connu dans le milieux est-varois. [/quote] bonjour à tous ;) quelqu'un de trés connu??(je sais pas qui c'est) par contre il a interré à avoir un gros porte monnaie surtout...car le sporting c'est un gouffre financier..