Aller au contenu
Les chantiers bloqués...

Les chantiers bloqués...

Pourquoi certains projets restent   

bloqués dans l'aire Toulonnaise ?   

Enfin le Super-Bus ?

Enfin le Super-Bus ?

Le Super Bus (BHNS) enfin à Toulon ?   

Quand ?   

Les Halles Municipales

Les Halles Municipales

Les Halles Municipales, où en sont   

les travaux ? Le projet d'hôtel ?   

2017 Commerces 2018

2017 Commerces 2018

Ces enseignes qui ont ouvert dans le Var   

en 2017 et celles qui arrivent   

ou ferment en 2018   

La rue d'Alger...

La rue d'Alger...

La rue d'Alger sinistrée,   

commercialement parlant !   

MarcoX

Topic unique pour la remontée de bugs éventuels...

Messages recommandés

Bonjour, voici le topic unique pour me faire remontée les bugs éventuels, les erreurs possibles, ou les choses qui vous dérangent, ou perturbent ou vous font planter.

Je vais essayer de répondre à vos question et de chercher à corriger le moindre  bug, la mauvaise traduction ou l'erreur éventuelle ;) n'hésitez-pas à poser toutes vos question ici, c'est en sorte le SAV du forum.

MarcoX

25276200_s.jpg

il y a 4 minutes, Sophie a dit :

merci d'avoir réglé le bug d'inscription et celui des filles, sympa d'avoir été aussi réactif

Merci Sophie, vous étiez 2 à me faire remonter l'info, du coup j'avais 2 fois plus de pression :D:D en tout cas ça a régler le problème!

J'ai aussi enlever la question pour l'inscription qui avait trop une couleur politique d'après certains :S du coup j'ai juste laissé une obligation.

n'hésites pas à revenir vers moi en cas de soucis et n'oublies pas de te présenter dès que tu en auras envie (ce n'est pas une obligation, bien sûr)!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Ça peut vous intéresser...

• Par MarcoX
      Var: Au moins cinq morts dans deux crashs d'hélicoptères de l'armée
      ACCIDENT Des recherches sont en cours pour retrouver une 6e personne qui était à bord d'un des appareils...

Un hélicoptère de l'Armée de Terre en démonstration, le 19 octobre 2017. — M.ASTAR/SIPA
      Dramatique accident dans le Var. Au moins cinq personnes sont mortes ce vendredi matin dans deux crashs d’hélicoptères de l’armée dans le Var. Deux hélicoptères se sont crashés un peu avant 9 heures près Carcès (Var), à une cinquantaine de kilomètres de Saint-Tropez, a indiqué à 20 Minutes une source proche du dossier.
      Deux Dragons et un hélicoptère de gendarmerie ont été déployés sur place. Des recherches sont en cours pour retrouver la 6e personne à bord de ces appareils.
      « Deux hélicoptères de l’Ecole de l’aviation légère de l’Armée de terre (EALAT) du Cannet des Maures se sont écrasés sur le secteur de Cabasse/Carcès faisant plusieurs victimes », a tweeté la préfecture du Var.
      Source (c) 20minutes.fr : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2213543-20180202-var-moins-cinq-morts-deux-crashs-helicopteres-armee#xtor=AD-198-[2213543_02_02]
    • Par MarcoX
      #QuestionsAuGouvernement Notre député du Var, Geneviève Levy a interpellé la ministre de la Justice Nicole Belloubet sur l'agrandissement (projet) du Palais de Justice de Toulon, un dossier qui traîne et qui a eu de nombreux rebondissements...espèrons que cette fois-ci, le dossier va avancer...