Aller au contenu
SCT 1-1 Stade Montois

SCT 1-1 Stade Montois

This is the content area. Enter here the content.

Hyères Vs. Toulon

Hyères Vs. Toulon

This is the content area. Enter here the content.

Messages recommandés

Je relance aussi le topic unique " Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ? " pour avoir vos goûts en matière de musique, les miens sont assez variés, ça peut aller de Dorothée à Scorpion, de Johnny Hallyday à France Gall, de Bob Marley à Prodigy, de Eminem à Justin Bieber, de Madonna à Abba, de Michael Jackson à AC DC, de Beethoven à Starmania....j'aime tout et n'importe quoi, surtout les remix italo-allemand :)

Mes deux tubes latinos du moment sont :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kris a dit :

blob:https://www.youtube.com/2325469a-6803-48c6-8e78-91270d41c940

Faut que tu test ton lien avant ou que tu le supprime si il fonctionne pas, car je peux même pas le réparer, puisqu'il ne mène à rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Ça peut vous intéresser...

    • Par MarcoX
      Fantaisie Prod et la Cie des Zébres présentent : 

      Les ZABLOKS - Sortie du nouveau Clip ! 

      Les ZABLOKS, groupe de chansons festives, sont heureux de vous présenter leur nouveau clip vidéo réalisé par l’excellent Eric PAGèS. 


      Après la diffusion de l’œuvre, la soirée se poursuivra par un concert du groupe mythique. Un concert spectacle pour tous à voir, rire et écouter en famille.

      Avec des textes drôles et jeux de scène endiablés très visuels l’humour des ZABLOKS s’étale sur une tranche de plein de vie et se déguste avec du sirop d’avoir la banane.

      Depuis 94, cette bande de joyeux drilles écume les scènes, et emballe le public armée d’une solide réserve de compos sous le signe des mots qui swinguent... ça parle aux petits, aux grands, aux animaux et aux géraniums.

      C’est surréaliste et évident, c’est la paillette et le confetti..!
      Pop, rock, valse disco et sketch... on ne décroche pas avant la dernière note et tout le monde s’y retrouve.

      Avec Patrik COTTET-MOINE, chanteur, auteur et majorette . Frank DURAND batteur, chanteur et dentiste. Frédéric JAVEGNY, claviers, percussions et assistant dentiste. Patrick MESSINA, bassiste, comédien et Zan René.
      https://www.facebook.com/events/2037812323098570/
       
    • Par MarcoX
      France Gall est morte ce dimanche matin à Paris peu après 10 heures des suites d'un cancer. Elle avait 70 ans.

      Depuis quelques mois, la chanteuse, hospitalisée fin décembre pour une « infection sévère », ressentait une « immense fatigue » et « des problèmes respiratoires ». L’épouse de Michel Berger, qui avait commencé sa carrière à 16 ans, s’était faite plus discrète depuis la mort de sa fille en 1997.
      Née Isabelle, France Gall est tombée dans la musique quand elle était petite. Elle est la fille de Robert Gall, chanteur et auteur de chansons à succès comme Les amants merveilleux pour Edith Piaf, ou La Mamma pour Charles Aznavour, et de Cécile Berthier. A la maison passent régulièrement Hugues Aufray, Marie Laforêt et Claude Nougaro. Isabelle commence le piano à 5 ans, se met à la guitare à 11 ans. Son père l’incite ensuite à enregistrer des chansons dont il remet les bandes à un éditeur musical, Denis Bourgeois, au printemps 1963.
      Source (c) : http://www.20minutes.fr/culture/2194183-20180107-chanteuse-france-gall-morte-age-70-ans
       
    • Par MarcoX
      Johnny Hallyday, monument de la chanson française, est décédé à l'âge de 74 ans dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre 2017.

      Johnny Hallyday, la plus grande rock-star que la France ait jamais connue, est décédé à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre à 74 ans, des suites d'un cancer du poumon, a annoncé à l'AFP son épouse Laeticia.

      "Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité", écrit-elle dans un communiqué.
      "Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le cœur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment", poursuit-elle à propos de son mari, Jean-Philippe Smet dans le civil. 
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×